jordan11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Accord 2.2 icdti année 2004 full option , C'est c un diesel mais je fait trop de kilometre pour une essence -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci mais il faut attendre les modification carosserie elle sera plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 10 février 2008 belle voiture , moi j aime bien la accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sympa! Il parait que le moteur est super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 février 2008 super ta caisse tres bon choix l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 février 2008 j adore ce modele , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 10 février 2008 terrible, c sa que je voudrais en voiture famialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 février 2008 jordan a écrit:merci mais il faut attendre les modification carosserie elle sera plus belle Sa dépant de qu'elle modification carrosseri tu parle , elle est télément jolie d'origine sa serais dommage de l'abimé en fesant du tioning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est une belle voiture que j'ai déjà eu occasion de voir plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 11 février 2008 s'TV a écrit:Sympa! Il parait que le moteur est super agréable le moteur est tres agreable pour un diesel elle marche tres bien mais normalement honda sort un nouveau moteur de 150 ou 180 ch je l attend pour modifier le mien sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 11 février 2008 tris67 a écrit: Sa dépant de qu'elle modification carrosseri tu parle , elle est télément jolie d'origine sa serais dommage de l'abimé en fesant du tioning dessus je voudrai la faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne idée super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouais cool , elle serait classe comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites