jordan11 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut voila moi c jordan je suis le beau frere a tupac j ai un honda accord je suis deja venu dans les 2 dernier vtec days je suis de colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 février 2008 hello et bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 février 2008 Encore un alsacien... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 10 février 2008 et bienvenu ps: ya que des alsacien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 février 2008 jboby a écrit: et bienvenups: ya que des alsacien?!? Ben non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut et bienvenue Citation : jboby a dit : ps: ya que des alsacien ?!? s'TV a écrit:Encore un alsacien... Vous voulez dire quoi à cette remarque , surtout moi 100%...... Alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue ! elsass en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 février 2008 minh a écrit:Salut et bienvenue Citation : jboby a dit : ps: ya que des alsacien ?!? s'TV a écrit:Encore un alsacien... Vous voulez dire quoi à cette remarque , surtout moi 100%...... Alsacien Ben il faut quand même avouer que le gros du forum est en Alsace... Et pourtant, j'essaye de recruter dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu a toi !! un bonjour de la lorraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites