Vtech 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut ! Je suis un Ludeur (3G 4WS), et je cherche quelques infos sérieuses, je sais que je les trouverai ici!Vais-je passer de la Prelude à la Civic ? Qui sait... !@+ PS : Il n'y a pas de faute à mon pseudo, c'est en référence au fabriquant de jouets, ma Lude est ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais tu es d'ou l"amis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut et bienvenue vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue !!! N'hésite pas si t'as des questions (ancien ludeur 3G inside ) depèche toi de nous la présenter Si jamais j'ai pas mal de pièces de rechange pour 3G A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 8 février 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtech 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bien le bonjour et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienveue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut a toi ami girondin et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites