DgD 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je suis DgD du 31, j'ai une del sol esi 1.6 de 1994. Pas de modif pour le moment. Jsuis informaticien. A bientot j'espère.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 février 2008 DgD a écrit:Je suis DgD du 31, j'ai une del sol esi 1.6 de 1994. Pas de modif pour le moment. Jsuis informaticien. A bientot j'espère.++Bienvenue ! Je suis aussi informaticien et j'ai la même voiture, j'espère que tu nous la présenteras !(et en plus on a juste 1 an et 6 jours d'écart ) l'attaque des clones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 février 2008 slt soit le bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DgD 0 Posté(e) le 7 février 2008 Fred_b16a a écrit:Bienvenue ! Je suis aussi informaticien et j'ai la même voiture, j'espère que tu nous la présenteras !Ouai comme ça ya les deux passions, le dev et les honda..Manque plus que counter-strike mdr.. Sait on jamais.Merci pour tout vos messages c'est sympa!.DgD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 février 2008 DgD a écrit:Fred_b16a a écrit:Bienvenue ! Je suis aussi informaticien et j'ai la même voiture, j'espère que tu nous la présenteras !Ouai comme ça ya les deux passions, le dev et les honda..Manque plus que counter-strike mdr.. Sait on jamais.Merci pour tout vos messages c'est sympa!.DgDhéhé : /jeux-f31/counter-strike-t3720.htmsuffisait de demander !a + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 7 février 2008 et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites