bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2008 je cherche 1 turbo T4 ou T3 encore bonne etat si possible merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 turbo + weber tu veux pas un 1.6 VTEC plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 RSebConcept a écrit:turbo + weber tu veux pas un 1.6 VTEC plutot? Weber + turbo... c'est pas 16L/100 qu'il va faire en roulant cool mais 116L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol, justement... alors qu'un petit 1.6vtec ca serait pas mal pour bien marcher sans trop concomer surtout dans une EC9 qui pese rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 y'a un hybride T3/T4 a vendre pour 1000€. complet, manque juste les injecteur et une reprog. si tu le monte sur un Dseries injection. a voir si compatible avec le carbu mais te faut des carbu prevu pour tourner en tbo, donc ne gros chopper un de R5gtT, je vois pas d'autre sinon.au pire tu m'achete mon esi, tu achete le kit turbal prevu pour tourner sur esi et tu aura ton turbo ds ta civic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah oui, le kit turbo est a vendre en alsace et mon esi aussi donc t'as pas d'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon bouge pas je reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 février 2008 suffit de demander http://ardshop.free.fr/index.php?file=Boutique&op=cat&catid=5c est un pote de Selestat qui tient sa boutique sur le net , il fait que des grosses prepa jusqu a 800 cv pour sa s 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bernard a écrit:bon bouge pas je reflechietu me dis si mon D16 t'interesse y'a tout ce qu'il faut pour le monter dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 février 2008 d16 turbal dans ec9 ... je veux voir ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 février 2008 meme si j'accroche pas les prepa turbo sur base honda, si ca me permet de vendre mon D16 et tout le reste pk pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 février 2008 pourkoi pas l'amis !!! faut voir sa de plus pres et dixcuter on doit bien pouvoir trouver une solution quand meme!!! sa commence a m'interesser ton d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 février 2008 bernard a écrit:pourkoi pas l'amis !!! faut voir sa de plus pres et dixcuter on doit bien pouvoir trouver une solution quand meme!!! sa commence a m'interesser ton d16 tu m'étonnes, tu les auras LARGEMENT tes 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est toi qui voit si ca t'interesse vraiment, dis le moi en MP, apres on vera ce que tu veux en tout.toujours moyen de s'arranger comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai encore trouvé plus fort : icidonc pour l'ec9 il y a : d16(sohc et dohc), b16 et b18le plus facile : d16 de crx gen 2 (le ZC1)le plus dur : b18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites