spongeD9 0 Posté(e) le 4 février 2008 Actuellement en ED9, j'aimerais trouver une ED7.Je pense que l'ED7 arrivera un peut mieux à grimper les cols près de chez moi " les VOSGES ".Donc je suis à la recherche d'une tite ED7, d'origine de préférence et non " jacky touchééé "..Pour le prix on avisera avec ce que l'on peut avoir.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sur le sujet a marqué "HINDA" je me suis trompé de touche bien sur, mais je ne peut editer mon message, si quelqu'un pourrai m'aider ?Et m'aider a trouver une tite ED7... ??merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cest fais ! et bonne recherche vive les ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 7 février 2008 Carkoto a écrit:Cest fais ! et bonne recherche vive les ED7 Merci CARKOTO...Ti UP pour une ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites