Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

cherche carbu weber pour civic

Messages recommandés

quoi comme type? simple corps? double corps?

j'en connais un qui a pas peur de tourner a 16L/100 avec un 1.4 en conduite souple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
quoi comme type? simple corps? double corps?

j'en connais un qui a pas peur de tourner a 16L/100 avec un 1.4 en conduite souple Laughing


Qui a surtout pas peur de se faire chier a règler ses carbu, les weber en plus c'est la merde ils se dérèglent tout le temps... Laughing par contre ça marche Laughing

J'avai un ami "fortuné" qui, dès que ses carbu était déréglé il en achetai des neuf prérèglé, tellement il en chiait pour le faire ou le faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 205 aucun garage peugeot n'a voulu me les regler. et pour etre fortuné pour les changer, faut l'etre ca c'est sur!!!

j'avais les miens qui m'avaient laché (joints de morts) et juste les carbu etaint vendu 5000frs a l'epoque (donc ca remonte au premier vtec days Laughing)

apres c'est clair que les weber ca tete a mort, ca se deregle tout le temps, mais rien de mieux qd meme pour avoir une putin de reaction du moteur...

ah si j'avais eu les sous, l'aurais refaite ma 205 Sad

en tout cas bonne chance pour deja les trouver, apres les adapter a la civic et apres pour les faire regler. et surtout achete un GPS avec l'options "station essence".
pour te donner une idée de la conso de 2doubles corps weber en Ø45 en arsouillant : 45L pour un neuf-brisach/cora houssen (hey oui, je pars de chez moi a la sation essence et je refais le plein a cora Laughing c'etait la bonne epoque ou les radars fleurissaient pas partout et ou l'essence etait encore payable sans trop se faire mal Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op pop pop asser dixcuter trouver moi des weber vite fais la !!! je les regle moi les papillon !! parcontre apres je fais une quète pour l'essence:mrgreen: enfin merçi pour vos conseille j'en tien compte ses cool !!! pour les weber je cherche 2 alimentation par carbue c'est a dire 2 carbu pour 4 entree admition ou sinon plus simple 1 carbu avec 1 seule alimentation pour 2 entrer admition mais sa m'etonnerais qu'on trouve sa !!!!!! surtout en 40. 45 ou 48 sa va etre dur mes amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si j'entends parler te dirais, renseigne toi deja si les pipes d'admi existent pour ton moteur et/ou si les pipes admi des anciennes civic (celles qui etaient encore en carbu) sont compatible. regarde aussi celle que tu as d'origine dessus, me semble que la EC9 est montée en double carbu.peut etre il suffi d'usiner ou de faire usiner un adaptateur pour les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ma pipe d'admition par du carbu en 1 pour alimenter 2 piston !! sa fais jai 2 carbu mais trop faible sa !!! il faut quand je donne un coup de gaz il y a le capot qui veut s'envoler!!!! et au niveau du son sa doit faire tranbler un batiment sans probleme !!! c'est sa mon projet si ses possible!!! mais pas façille hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais une jai vendu perso je veux personaliser en carbu ma tir roule occasionnellement alors jai pas grand chose a perdre finalement enfin merçi pour le conseil ses cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
j'en avais une jai vendu perso je veux personaliser en carbu ma tir roule occasionnellement alors jai pas grand chose a perdre finalement enfin merçi pour le conseil ses cool!!!


Quoi !!!! t'avais une EE9, arrète de me charié, tu l'aurai jamais revendu pour un EC9 ou alors le vendeur t'avait trompé en te disant quelle faisait 200cv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non javais couler une biele ensuite jai rouler j'usqua que sa péte apres je l'ais vendu pour piece mais je me suis bien amuser avant qu'elle casse quand meme faut dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
non non javais couler une biele ensuite jai rouler j'usqua que sa péte apres je l'ais vendu pour piece mais je me suis bien amuser avant qu'elle casse quand meme faut dire !!!!


Tu peux me dire pk ta rouler sans huile??? Laughing

Pauvre EE9 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
non il y avait de l'huile:mrgreen: mais bon!!!


T'as cassé un embiellage de B16a1 avec de l'huile ??? mais qu'est ce que t'as foutue ?? Neutral

c'est parmis les embiellage les plus résistant d'origine sur les moteur honda...

si tu roule pas sans huile je vois mal le truc.. tu tirai dedant a froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je roule bien mais quand j'etais en vacance je l'ais laisser a un pote a mon avis il a tirer dedan comme un salaut ses pour sa je pense!! le salaut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
non moi je roule bien mais quand j'etais en vacance je l'ais laisser a un pote a mon avis il a tirer dedan comme un salaut ses pour sa je pense!! le salaut!!


Oui oui c'est plus facile de reporter le crime sur qqun d'autre lol!

Meurtrié !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr!!!! faut bien un coupable non ????Mr. Green et ouais moi je roule moi pas comme certain qui pilote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...