raf681 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon alors voila je vous présente ma civic type r dont j'ai pris livraison le 1 er février 2008 . C'est une honda civic type r EP3 de juillet 2003, qui totalise 99 850 km au jour d'aujourd'hui après une belle balade !!Une seule chose a dire qu'est ce que ca pousse !!!!! :-D Place au photos : Modification a venir :Cai Injen (commander)Suspention bilstein b14 Barre avant omp reglableLigne buddy club spec 3Collecteur inox 4 2 1Baquet tenzo r peut être....K100Suppression banquette et roue de secour ( en cour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 Belle voiture En revanche, pour le pull "Skoda"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 4 février 2008 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 février 2008 ARF , honte a toi , y'a marquez Skoda sur ta veste !Sinon Tres chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf681 0 Posté(e) le 4 février 2008 Désolé pour le polo skoda !!!!!! Je suis vendeur skoda a colmar et j'avais que cette polaire de dispo auprès de moi lol !!!!!!!!! Mais je suis a fond pour HONDA powaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2008 Une CTR noir , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est très clean ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouai trés belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2008 Une question si cette voiture tu as acheté un gar de Colmar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf681 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui à un mec de colmar, un ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2008 Justement j'ai vu cette voiture garer souvent à route de Bale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf681 0 Posté(e) le 8 février 2008 yep et bien c'est celle la lol ! Sauf que maintenant elle y est lppus vu que elle dort dans mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 8 février 2008 jolie type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites