ledoom68 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut a tout le club et meme aux autres.je suis le dom du 68 (d'où mon psedo ledoom68) j'aime les belles voitures en general et j'espere avoir un rex dans un future proche (un jours tu sera mienne;) ) pour l'instant je roule en voiture avec 2 chevrons ... Ma passion pour les voitures a commencer avec la ps2 et gran turismo et a defaut de rouler en crx pour de vrai je fais du circuit virtuel. Je suis marie et j'ai un fils de 7 ans. Voila pour le moment A+ et VIVE LES REX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut a toi et bien dit vive les rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un amoureux du rex en plus... Bienvenue à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 février 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut et bienvenue à toi et bon forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 4 février 2008 un réxophyle de + bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-mugen 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut dom et bienvenu!!! et vive les HONDA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue a toi l'amis et te souhette de rouler en honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledoom68 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci a tous c'est simpa pour vous remerciez je vous mets une ptite tof de " Rex de mes Reves " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue a toi ami alasacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites