CarSaX 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors voila mon ee8 j'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 février 2008 impec', et faible kilométrage en + par contre il manque pas un bouton en plastique pour la RAZ kilométrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX 0 Posté(e) le 2 février 2008 si il manque ca je sais pas ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 2 février 2008 Belle caisse! more pics of them please! j'en bave déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2008 Encore une EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 2 février 2008 super une EE8, toute d'origine et en bonne état sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci j'ai fais quel modif depuis mon achat ..J'ai eu aussi un 4X4 qui met monté dessus et pas qu'un peu :'(..donc j'ai un peux de carrosserie a faire faire voila alors l'argent pour des modifs ben sa servira pour les reparations :'(..je vous montre les photos avant quel est se petit incident ..[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 3 février 2008 vraiment tres belle et nikel en plus pas beaucoup de kil... c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop cool ton ee8 avec pas trop de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui je suis plutot content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites