CarSaX 0 Posté(e) le 2 février 2008 BOnjour a tous et a toutes je suis nicolas de montpellier mon parcours avec les voitures etais surtout francaise afin d'arrivé a une japan un crx EE8 enfin et je viens m'inscrire afin de participé au VTEC Day'S ...et partagé une seule et meme passion "les voiture jap" peut importe le model et moteur le principal est cette passion qui nous rend si unique:bounce: voila a tres vite:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 février 2008 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut et bienvenue à toi . CarSaX a écrit: enfin et je viens m'inscrire afin de participé au VTEC Day'S . Tu veux dire que tu vas participer vtecday 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hé bienvenu avec ta ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX 0 Posté(e) le 3 février 2008 minh a écrit:Salut et bienvenue à toi .CarSaX a écrit: enfin et je viens m'inscrire afin de participé au VTEC Day'S .Tu veux dire que tu vas participer vtecday 2008 Oui il y as des chances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 3 février 2008 a toi et a ta EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue parmi nous CarSaX a écrit:minh a écrit:Salut et bienvenue à toi . CarSaX a écrit: enfin et je viens m'inscrire afin de participé au VTEC Day'S . Tu veux dire que tu vas participer vtecday 2008 Oui il y as des chances ... cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites