chicostyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai le bébé qui arrive fin février donc j'aimerais vraiment trouver acquéreur avant!!! J'ai fixer le prix à 6500€ car au vue des éléments monter cela me semble plus que correct Si vous voulez en discuter >>>>MP Donc récapitulatif: Civic fério ESI de 95 avec 158000km au compteur mais........... Moteur: Moteur refais à neuf complet: actuellement 3000km depuis le remontagePompe à huile Pompe à eauCourroie de distribution et galetPochette moteur complèteCoussinets de bielles et de vilebrequinRéalésage du blocSurfacage de la culasseAllumeur neuf DISTRIBUTORKINGBoite de vitesse changer car les synchros était H.S PréparationPistons haute compressions P29 (12:1)AAC Crower St.3Joint de culasse COMETIC 0.51"Poulies réglable AROSPEEDRessorts renforcéesCoupelles allègéesVis de bielles ARPVis de culasse ARPCollecteur d'admission SKUNK2Joint de pipe HONDATAPapillon Réaléser en venturi (style MUGEN)Bobine externe et tête MSDRégulateur de pression d'essence + mano B&MEmbrayage ACT renforcer St.1Collecteur 4-2-1 inoxDécata et ligne 60 RactiveEchappement TWIN LOOPBougies froide Extérieur: Peinture neuve noir lamborghiniCapot carboneFeux avant neufCligno avant et latéraux orange neuf JDMFeux arrière neuf à LEDJantes 15p. ROTA Intérieur: Bacquets de Civic Type R EP3Sièges arrière de Civic Fério VTIConsole JDMPommeau MUGEN Autre: Rabaissement -60mm via ressortFreinage Avant Disques et plaquettes FERODO DS2500Freinage Arrière Disques percés rainuré RACTIVE et plaquettes OMPBAR Av.Sup RACTIVEBAR Arr.Sup RACTIVEBAR Arr.Inf RACTIVEBoitier P28 OBD1 modifier pour recevoir 27C256 avec carto CROME ou autres..... Supression de la climatisation (radiateur, conduites et pompe de clim.) Cette prépa. est basé sur une faite plusieurs fois au US avec les mêmes élèments et elles donnaient 160HP aux roues (~180Hp moteur) ce qui est plus qu'un VTI,mais cela reste une ESI avec une prépa. hautes compressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle 0 Posté(e) le 13 février 2008 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'avais discretement lu l'évolution du BB sur JPCAR chapeau très beau boulot et bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi sa me tenterai bien mais c'est plus cher que mon budget Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Toujours en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites