Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicostyle

Civic ferio ESI Prépa.hautes compressions 6500€

Messages recommandés


J'ai le bébé qui arrive fin février donc j'aimerais vraiment trouver acquéreur avant!!!
J'ai fixer le prix à 6500€ car au vue des éléments monter cela me semble plus que correct
Si vous voulez en discuter >>>>MP


Donc récapitulatif:

Civic fério ESI de 95 avec 158000km au compteur mais...........

Moteur:
Moteur refais à neuf complet: actuellement 3000km depuis le remontage
Pompe à huile
Pompe à eau
Courroie de distribution et galet
Pochette moteur complète
Coussinets de bielles et de vilebrequin
Réalésage du bloc
Surfacage de la culasse
Allumeur neuf DISTRIBUTORKING
Boite de vitesse changer car les synchros était H.S

Préparation
Pistons haute compressions P29 (12:1)
AAC Crower St.3
Joint de culasse COMETIC 0.51"
Poulies réglable AROSPEED
Ressorts renforcées
Coupelles allègées
Vis de bielles ARP
Vis de culasse ARP
Collecteur d'admission SKUNK2
Joint de pipe HONDATA
Papillon Réaléser en venturi (style MUGEN)
Bobine externe et tête MSD
Régulateur de pression d'essence + mano B&M
Embrayage ACT renforcer St.1
Collecteur 4-2-1 inox
Décata et ligne 60 Ractive
Echappement TWIN LOOP
Bougies froide

Extérieur:
Peinture neuve noir lamborghini
Capot carbone
Feux avant neuf
Cligno avant et latéraux orange neuf JDM
Feux arrière neuf à LED
Jantes 15p. ROTA

Intérieur:
Bacquets de Civic Type R EP3
Sièges arrière de Civic Fério VTI
Console JDM
Pommeau MUGEN

Autre:
Rabaissement -60mm via ressort
Freinage Avant Disques et plaquettes FERODO DS2500
Freinage Arrière Disques percés rainuré RACTIVE et plaquettes OMP
BAR Av.Sup RACTIVE
BAR Arr.Sup RACTIVE
BAR Arr.Inf RACTIVE
Boitier P28 OBD1 modifier pour recevoir 27C256 avec carto CROME ou autres.....

Supression de la climatisation (radiateur, conduites et pompe de clim.)
Cette prépa. est basé sur une faite plusieurs fois au US avec les mêmes élèments et elles donnaient 160HP aux roues (~180Hp moteur) ce qui est plus qu'un VTI,mais cela reste une ESI avec une prépa. hautes compressions.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais discretement lu l'évolution du BB sur JPCAR chapeau très beau boulot et bonne vente à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me tenterai bien mais c'est plus cher que mon budget Sad

Elle est trop belle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...