chicostyle 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut à tous, posseseur d'une civic depuis 7 ans naviguant sur pas mal de forum je me joint à vous pour vous faire par de mon experience. Je viens d'acquérir une 260Z il y a 1 mois qui est en cours de restauration Tous ce petit monde serat en présentation Allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 février 2008 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 2 février 2008 a toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 février 2008 hello et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites