nat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Messieurs suite à ce post GARAGE AU FEMININ que vous trouverez ici avec la video /femme-et-auto-f13/garage-au-feminin-t7461.htm je vous pose la question suivante oseriez vous faire reparer votre voiture dans un garage entierement féminin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui pourquoi je m en priverais , si ils travaille dans un garage c est qu ils en on l experience n, alors homme mecano ou femme , pour moi y a pas de diference ( suis meme sur qu ils prendrait mieux soin du boulot a effectuer que les hommes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 février 2008 pourquoi pas, mais à condition qu'elles ont de l'expérience en Honda ! Je dois quand même dire que c'est plus rare des mécaniciennes que des mécanos, c'est pas trop un secteur "féminisé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 février 2008 Huummm ouai pk pas, mais pour la petite mecanique alors. sinon pour la corroserie je veux bien car je pense que se serai plus soignier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui, si c'est un garage Honda De plus, je pense (peut-être à tort?) que les filles sont plus soigneuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 février 2008 100 nx a écrit:suis meme sur qu ils prendrait mieux soin du boulot a effectuer que les hommesJcomfirme , elles prendraient peut-etre un peu plus de temps mais si c'est plus soigneux , chuis pas contre du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai répondu non car si je suis mécanicien, c'est pas pour faire entretenir ma voiture par des inconnus qui vont m'adresser une facture avec un tarif horraire en plus de celui des pièces. Mais sinon j'ai rien contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 février 2008 Selon une étude au travail les femmes sont plus sérieuse, plus rigoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha sa ses vraie les femmes travaille bien plus preventif et plus demonstratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 février 2008 bernard a écrit:ha sa ses vraie les femmes travaille bien plus preventif et plus demonstratifJe traduis le parlé bernard :Elles se dandinent sensuellement (demonstratif) et elles ont toujours un choix monstrueux de préservatif (préventif)c'est par là la sortie, c'est ça? ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdrrr !!! l'amis trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je reconnais mon p'tit boulet ^^Moi je dis oui pour les femmes Garagistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 février 2008 nokio a écrit:Je reconnais mon p'tit boulet ^^Moi je dis oui pour les femmes Garagistes serai ce un "oui sls" mon ptit boulet ? mp => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 MP répondu Ca peut ètre un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 février 2008 nokio a écrit:MP répondu Ca peut ètre un plus ! Je sais pas où tu à répondu, mais moi j'ai rien reçu mon ptit boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 février 2008 Exar_68 a écrit:nokio a écrit:MP répondu Ca peut ètre un plus ! Je sais pas où tu à répondu, mais moi j'ai rien reçu mon ptit boulet Bah en gros j'ai dit que ca m'intéresserait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 22 février 2008 nokio a écrit:Exar_68 a écrit:nokio a écrit:MP répondu Ca peut ètre un plus ! Je sais pas où tu à répondu, mais moi j'ai rien reçu mon ptit boulet Bah en gros j'ai dit que ca m'intéresserait bien Je m'en doutais mon ptit boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles font le lavage??? Même pas je suis passé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jaimz a écrit:Elles font le lavage???Même pas je suis passé en fait Bienvenue chez les BTC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci mais non merci je suis un KFS et ça suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jaimz a écrit:Merci mais non merci je suis un KFS et ça suffit largement Partenariat inside? BTC vs KFS Admin ° représente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 février 2008 le lavage des voitures avec les seins super existant comme hilary duff si tu me connais pas regarde mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Loco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il manque une case dans le sondage => je fais tout moi meme au moin je suis sur que c'est bien fait ne pas prendre la remarque pour une remarque sexiste car elle est valable pour les 2 sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j ai mis oui j ai un couple d amis meccano qui taf sur des jap mais surtout des nissan normal, y a du taf la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites