nat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle en ont rêvé elles ont osé le faire le premier garage exclusivment féminin son doux nom GARAGE AU FEMININ à Montpellier Citation : Pour la première fois en France, un garage n'employant que des mécaniciennes a ouvert ses portes, à Vendargues (Hérault), près de Montpellier. Au nombre de quatorze, les jeunes femmes sortent de deux ans de CAP des métiers de l'automobile et de stages. Coup de chapeau à leur patron, seul homme de l'établissement, qui n'a pas hésité à leur tendre la main et à servir de rampe de lancement dans une confrérie réputée "machiste moi je suis certaine qu'elle auront beaucoup de client rien que par curiosité les mecs vont rapliquer commes des mouches et j'entends déjà les mauvaises langues de delier bonne chance à ses droles de dames qui n'ont pas peur de mettre les mains dans la graisse la video - laissez filer la video 2 secondes avant de voir le reportage http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3682416,00-premier-garage-exclusivement-feminin-montpellier-.html vous pourrez aussi repondre au sondage sur le sujet en toute franchise ici /sondage-f39/iirez-vous-dans-un-garage-feminin-t7462.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi je préfère un garage comme ça http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVYw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 février 2008 minh a écrit:Moi je préfère un garage comme ça http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVYw.html C ou?!? je veux y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ça métonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 février 2008 Franchement j'aime les femmes ... mais tu me mets deux pouf comme sa en train de bricolez ma caisse ... a montrez leur gros Q a la place de Bossez sur ma caisse ... j'ai mon pieds qui me Dmange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2008 jboby a écrit:C ou?!? je veux y aller! je vois dans les pub mais je ne sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 11 février 2008 minh a écrit:Moi je préfère un garage comme ça http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftVYw.htmlhey minh je trouve qu'on y vois pas trop de travail dans ce garage, mais il est clair que cela me dirais bien d'y faire un tour! (j'espere ma ptite femme me relis pas:lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ah et sinon correcte le reportage, mais on est obligé de laisser les clef pour manoeuvrer? j'aime bien l'idée de femme mecano mais toujours pas de femme au volant! allez je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 février 2008 Dommage, c'est un peu loin pour aller draguer... heu ... réparrer sa voiture excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 février 2008 Effectivement! +1 avec "the D concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour quoi pas une station de lavage sexy comme en Australie , avant première ! Tarif conseiller , 45 dollars US les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, par une femmes nue. Plus d' info : http://news.caradisiac.com/En-Australie-la-secheresse-a-bon-dos-creation-d-une-station-de-lavage-sexy-642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pourvu qu'il fasse chaud cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair! à quand un garage comme celui ci chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui oui oui plein de filles beaucoup de filles toujours des filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 février 2008 vous oubliez pas un detail c'est un garage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 février 2008 nat a écrit:vous oubliez pas un detail c'est un garage ......... c'est pas l'important, la mécanique on la fait nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Exar_68 a écrit:nat a écrit:vous oubliez pas un detail c'est un garage .........c'est pas l'important, la mécanique on la fait nous même mdr ouép on peu toujours les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 février 2008 vtecpowa a écrit:Exar_68 a écrit:nat a écrit:vous oubliez pas un detail c'est un garage .........c'est pas l'important, la mécanique on la fait nous même mdr ouép on peu toujours les aider Ou venir avec des pannes bidon : madmoiselle j'ai le levié de vitesse tout raide je sais pas ce qu'il se passe Okèèèèèèèèèè ! Je sors en courant pour pas me faire linché Modo BTC c'est MoA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites