francois85 3 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hier soir, j'ai vu une voiture mal garée avec les balais d'essuie glace relevés et un sticker collé en plein milieu du pare brise "jenesaispasmegarer.com" voila le site : http://boutique.jesaispasmegarer.eu/pages/accueil.php je ne connaissais pas du tout ce procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est simpa :D mais ca ferait chier de sortir 20€ pour des mecs qui ont pas payer leur permis (quand on sais pas se garer on se fait recaler donc c'est qu'ils ont pas le permis:lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est pas mal comme idée , mais il faut payer 5€ pour acheter les autocolants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 février 2008 minh a écrit:C'est pas mal comme idée , mais il faut payer 5€ pour acheter les autocolants . oui justement ! qd j'ai vu que ct payant, je me suis dit que les gens devaient vraiment avoir du fric à foutre par la fenetre dans des conneries pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 11 février 2008 +1 Gail Mais dans le principe c'est pas con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 11 février 2008 Heuresement que c'est payant soyé logique,si sa serais gratos tout le monde en poseré n'importe ou, fort possible meme sur les caisses bien garé . Parcontre vu que c'est payants,il n'y en auras pas n'importe ou, ils ferons plus attention de les mettres sur les voitures vraiment mal garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 février 2008 je reviens de la galerie photo de ce site et y'en a à tomber de rire... par exemple celle-ci (même si j'hésite à pleurer)ou encore celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'avais vu ça sur une caisse à lyon, il devait y en avoir une dizaine dessus.. partout : - sur les miroirs des rétroviseurs- sur le parebrise avant - sur le parebrise arrière- les vitres conducteurs et passagersen gros tu pouvais pas conduire la voiture sans les enlever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 février 2008 Aux USA ça s'appelle I park like an idiot, ou quelquechose comme ça (il y a eu un post dessus).Pour le prix, c'est plus les 4,75€ de port qui me gènent, par principe.En revanche, c'est une bonne idée. 100 personnes par jours se garent devant mon garage chaque jour........ Et ça me gave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2008 troupier a écrit:j'avais vu ça sur une caisse à lyon, il devait y en avoir une dizaine dessus.. partout : - sur les miroirs des rétroviseurs - sur le parebrise avant - sur le parebrise arrière - les vitres conducteurs et passagers en gros tu pouvais pas conduire la voiture sans les enlever.. C'est pas une femme par harsard .... chui , je suis déjà très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites