francois85 3 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je vends mes amortos KONI pour EG 300 €.Les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Deterage.Toujours en ventes ??Tu livres à la réunion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui elle les vend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les amortos AR se fixent comment sur les bras ?? en fourche ou bombages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Shiryu a écrit:Les amortos AR se fixent comment sur les bras ?? en fourche ou bombages ?? En fourche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci, je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mdrr !! mais sa va faire trop cher pour envoiller a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2008 je confirme, toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont reglable??? dureté et/ou hauteur? combien de bornes ils ont? tu pourra m'emmener un coup dans l'EG pour voir ce qu'ils donnent en comportement? ca pourrait grandement m'interesser cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le comportement est bon plus ferme que l origine c est des bons amortos sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mars 2008 RSebConcept a écrit:ils sont reglable??? dureté et/ou hauteur?combien de bornes ils ont?tu pourra m'emmener un coup dans l'EG pour voir ce qu'ils donnent en comportement?ca pourrait grandement m'interesser cette affaire je te laisserais la pika (quelle privilège !!!) et moi, je roulerais la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2008 vendus, à fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites