francois85 3 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.autonews.fr/fr/cmc/comparatifs/20084/honda-civic-type-r-vs-renault-clio-rs_17555.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cela ne m'étonne même pas!Vive la civic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas mal CTR RSebConcept a déjà mit un remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Seb a tout a fait raison... - Si tu veux une voiture sportive, ta pas de confort - Si tu veux une voiture confortable, ta pas de sport - Si tu veux les deux c'est que t'es trop c** pour rouler en japonaise Une voiture sportive à pas besoin d'options... le gps sert a rien sur circuit a moins que t'ais peur de te perdre Pour les sportifs, "Light is right" donc moins y a d'options mieux on se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah bon c'est moi qui ai marqué ca??? ca devait etre inconsciement alors nan mais c'est vrai, a mon avis 8 airbag, allumage des essuis glaces auto et lumiere auto, ca sert pas a grand chose sur une sportive (une vrai). renault aurait mieu fait de proposer la peinture metalisée et des baquets de serie.vous imaginez une civic type R avec les meme sieges qu'une civic berline??? le verdict a mon avis est :Renault Clio = sportive de la villeHonda Civic = sportive tout simplement !avec en plus un bon agrement de conduite pour la civic lorsqu'on est pas "au taquet".que demande le peuple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RSebConcept a écrit:ah bon c'est moi qui ai marqué ca??? ca devait etre inconsciement alors nan mais c'est vrai, a mon avis 8 airbag, allumage des essuis glaces auto et lumiere auto, ca sert pas a grand chose sur une sportive (une vrai). renault aurait mieu fait de proposer la peinture metalisée et des baquets de serie.vous imaginez une civic type R avec les meme sieges qu'une civic berline??? le verdict a mon avis est :Renault Clio = sportive de la villeHonda Civic = sportive tout simplement !avec en plus un bon agrement de conduite pour la civic lorsqu'on est pas "au taquet".que demande le peuple??? Apparament des essuis glace et des phares xenon automatique mais bon le peuple est c** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites