minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour info : J'ai vu la pub cette semaine pour ce qui aime les mangas Le samedi 2 février soirée Manga au cinéma le Colisée de Colmar . - le premièr film commence à 17h30. - Deuxième = 20h00. - Troisième = 23h00 10€ les 3 films . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai cherché mais j'ai aps trouvé de news là dessus, c'est des "anime" de quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et voici les renseignements tout chauds alors cela se passe au Lézard vous trouverez toutes les infos sur le lien suivant c'est que du bon les amis http://www.lezard.org/cinema/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci beaucoup nat !dommage je les ai déjà vu les death note... mais c'est vraiment sympa, ce serait cool que ce genre de programmation se démocratise à colmar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites