jboby 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici quelques photos de ma ee8 Je les acheté entiérmenent d'origine il y a presque 5 ans et depuis je n'ai presque rien modifier.Se que j'ai modifier: rab. -3,5 jante 15" volant sport supréssion du cata pour tub inox et sortie inox , le moteur na subi aucun changement.Moteur com vous le connaissez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Encore un EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle a l'air propre !! Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 février 2008 classe cette EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 1 février 2008 hé , je la connais cette EE8 ,bientot il y aura une EE9 en voisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 1 février 2008 belle caisse, très propre il est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci a tous pour ma titine, c simpastoon59150 a écrit:hé , je la connais cette EE8 ,bientot il y aura une EE9 en voisine lolEt oui encore quelques jour et on va faire une rue v'tec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bien belle... Elle me rapel la mienn snif prend en grand soin, et surtout fait gaffe au mércédes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 2 février 2008 karkov ee8 a écrit:Bien belle... Elle me rapel la mienn snif prend en grand soin, et surtout fait gaffe au mércédes... oui j'en prend soin, et pour les merco je les laisserai passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2008 jboby a écrit:karkov ee8 a écrit:Bien belle... Elle me rapel la mienn snif prend en grand soin, et surtout fait gaffe au mércédes... oui j'en prend soin, et pour les merco je les laisserai passé devant à non ! avec une EE8 il faut montrer qu'est tu as dans le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 8 février 2008 Citation :minh: à non ! avec une EE8 il faut montrer qu'est tu as dans le vent ! MDR t'inquiéte j'arrive pas à laissé me doublé sens réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 10 février 2008 je confirme !!! sauf les ladas por qu ils soient content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2008 toon59150 a écrit:je confirme !!! sauf les ladas por qu ils soient content Tu oublies parler aussi les voitures sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon voilà une petite retouche avant le v'tec day de ma crx...démontage de la colonne centrale pour repeindre se qui est en bleu et remettre en noir (encerlé rouge)et pour remplacé sa:y été temps et c'est pas évidant a remonté la 1er fois Dés que je remonte le tout je remet des tof fini. pour les siéges , je les ai démonté car je remonte des siéges d'origne et byebye les omp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu viens au vtec day avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 6 avril 2008 boxi a écrit:tu viens au vtec day avec ? ben oui et mon pote avec sa ee9 (toon59150) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aller , il faut fini tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben voilà le crx est fini détre remonté et sa fait du bien de le revoir ainsi! Avant: Maintenant:Aussi remie les siéges d'origine (méme un peu déchiré )Bien sur les tapis de sol bleu font jarté! Et vendredi rendevous chez docteur Honda pour remplacement des rotules de direction droite et gauche + géométrie. Se week end nettoyage du sytéme de refroidisement et elle sera fin préte pour le v'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je trouves c'est très classe et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 24 avril 2008 minh a écrit:Je trouves c'est très classe et propre merki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben voilà j'ai échanger ma crx contre une accord coupé CC1... ... mais nan je l'ai eu à prété par Honda car la crx se fait changer les rotules en tout cas c pas une sportif mais j'aime bien la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jboby a écrit:Ben voilà j'ai échanger ma crx contre une accord coupé CC1...... mais nan je l'ai eu à prété par Honda car la crx se fait changer les rotules en tout cas c pas une sportif mais j'aime bien la conduire Pas mal du tout ça doit faire classe, en + elle est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jboby a écrit:Ben voilà le crx est fini détre remonté et sa fait du bien de le revoir ainsi! Avant: Maintenant: Aussi remie les siéges d'origine (méme un peu déchiré ) Bien sur les tapis de sol bleu font jarté! Et vendredi rendevous chez docteur Honda pour remplacement des rotules de direction droite et gauche + géométrie. Se week end nettoyage du sytéme de refroidisement et elle sera fin préte pour le v'tec day tu as fait un bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites