letigrou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bmw 320I je voulais pas reprendre une bmw de suite mais bon la j ai craquékro jolie (avis perso) amortisseur Ultimate avec ressort court -6barre anti rapprochement arriere modif de noel cadeaux pour ma bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bien belle ta bm c quoi la derniere tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la pompe a essence que j ai du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa , tu comptes de faire drift avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 rooo une e30... toujours aussi terrible ! c'est la version 130ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui pour faire du drift et oui c est la version 130ch enfin pour le moment;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Joli Bébé a chacun son petit joujou et qu'est-ce que tu va nous mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un 2.5 24v si j en trouve un pas chere 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jolie bm ! moi elle me manke la miene !! sniff ! drifter avec une e30 moi je dit respect car c'est tendu du string cette auto mais c'est tellement bon ! alor c'est cette auto ke je verai dans mon retro sur circuit ??? lol je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites