vtc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous, Voilà j'expose mon problème: Hier je me suis aperçu que mon + de batterie s'était fait la malle,donc je le remet je démarre ma voiture et là plus de lumière de compteur,lumières des boutons de tableau de bord,lumière de ventilation,de cendrier. Et pire plus de feux de plaques et de feux arrière droit(en code) :? . Alors j'ai regardé les fusibles ça à pas l'air d'être ça et j'ai remis une ampoule neuve pour mon feux arrière et ça ne marche toujours pas Amis japs,Si quelqu'un peut m'aidé ce serait cool parceque moi et l'électricité ça fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vérifie les maxi fusible de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Exar_68 a écrit:Vérifie les maxi fusible de la baie moteur C'est fait et à l'oeil nu ils ont l'air d'être bon mais je vais les remplacé un par un pour voir:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vtc a écrit:Exar_68 a écrit:Vérifie les maxi fusible de la baie moteur C'est fait et à l'oeil nu ils ont l'air d'être bon mais je vais les remplacé un par un pour voir:| Si c'est pas un maxi fusible regarde si c'est pas les relais de commande et si c'est pas ça c'est le faiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Exar_68 a écrit:vtc a écrit:Exar_68 a écrit:Vérifie les maxi fusible de la baie moteur C'est fait et à l'oeil nu ils ont l'air d'être bon mais je vais les remplacé un par un pour voir:|Si c'est pas un maxi fusible regarde si c'est pas les relais de commande et si c'est pas ça c'est le faiseau... Ok! ils sont situé où les relais de commande:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vtc a écrit:Exar_68 a écrit:vtc a écrit:Exar_68 a écrit:Vérifie les maxi fusible de la baie moteur C'est fait et à l'oeil nu ils ont l'air d'être bon mais je vais les remplacé un par un pour voir:|Si c'est pas un maxi fusible regarde si c'est pas les relais de commande et si c'est pas ça c'est le faiseau... Ok! ils sont situé où les relais de commande:scratch: D'après mes souvenir c'est côté conducteur en bas a gauche dans l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok je vais regardé ça merci beaucoup pour toutes ces infos Exar_68;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 les maxi fusibles si tu veux les remplacer un par un c'est 14€ piece tu multiplie par le nombre de fusible et tu vera ce que tu exonomise en les regardant simplement. si ils sont pas grillés (connection coupée et brunie) c'est qu'ils sont bon.sinon pour avoir tout ca en meme temps, sur ma 205 c'etait le faiseau electrique qui avait fondu. donc j'espere pour toi que ca sera qu'un relais, sinon paye tes heures a trouver a quel endroit il a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 RSebConcept a écrit:les maxi fusibles si tu veux les remplacer un par un c'est 14€ piece tu multiplie par le nombre de fusible et tu vera ce que tu exonomise en les regardant simplement. si ils sont pas grillés (connection coupée et brunie) c'est qu'ils sont bon.sinon pour avoir tout ca en meme temps, sur ma 205 c'etait le faiseau electrique qui avait fondu. donc j'espere pour toi que ca sera qu'un relais, sinon paye tes heures a trouver a quel endroit il a fondu Oui c'est clair j'espère que c'est pas le faisceau:roll: ce qui est bizarre c'est que la lumière de l'horloge et la lumière du poste et le poste marche ainsi que ma lumière de plafonnier! Et que sur le feux arrière droit il y a qu'une ampoule sur les 2 qui à grillée(mon ed7 est une phase 2 dc 2 ampoules par feux)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oèp bisar comme tu dis, faudrait voir au niveau du boitier de fusible si t'as du jus qui arrive ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 verifie aussi tes masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites