Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-b

honda civic coupé +moteur et coffre

Messages recommandés

bon alors nous y voila c'est une honda civic coupé 1.5l lsi de 1994 une bonne petite voiture pour une conducteur novice sa manque pas de pèche et s'est très sympa à conduire bien sur les assureur eux sont loin d'être sympa mai bon.aller asser parler je vous montres les photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Elle est magnifique!!

Le camélia est superbe, puis avec la capot noir....Twisted Evil

Superbe! ( sauf les feux arrières pas trop mon gout...Mr. Green )
Bonne continuation mec !


rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur et sympa , un ptit collecteur inox et sa rend niquel , belle instal sono mais c est rien pour moi je prefere le son d un moteur preparé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Je suis pas trop sono mais ça doit bien donné quand mème! tu devrais mettre tout ça dans ton topic approprié sinon se sera au modo de le faire Wink

Pas mal le moteur Twisted Evil

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arght j'avais les meme feux arrieres ... jprefere encore ceux d'origine ... en plus les miens avait pris l'eau ... un aquarium ...
Camelia sur les Ej92-95 c'est toujour aussi Chouette , le Pc arriere j'adore aussi... j'adore aussi le faite qu'elle soit si basse ... chez moi pas possible sa Crying or Very sad
Garde la bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta civic , j ai un pote qui a la meme avec la meme couleur Mr. Green sauf que chez lui c est NOS power Laughing elle marche presque aussi bien que la mienne avec le NOS:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs pour les feux sa restera pas je les changerais plus tard pour des carbone avt et arière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le colecteur et la ligne inox sont les prochains achats en plus de sa v lui mètre le décata la sono marche mais j'ai vu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle couleur et surtout beau moteur Smile
il a l'air tres propore.

sinon le pc av et les lexus... chacuns ses gout quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon bi-b je connai ta voiture tu es mon voisin lol
toujours aussi belle en plus je suis monter encore dedans hier c toi mon salo qui ma passer le virus des JAP MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens aux nouvelles je vais surement bientôt achetté mon collecteur inox et aussi j'aimerais avoir d info sur les turbo electrique sa marche vraiment ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooooooooooooool j'ai reçu mon décata il me reste plus qu' à reçevoir mon collecteur qui devrais pas tardé à arriver j'aimerai le recevoir se weekend pour que je monte tout d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle coupé! la couleur n'est pas si rare j'avais la même! lol avant de la destroy contre une vieille...snif... allez continue comme ça....et dépèche toi pour les feux arrière! lol @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon b sa y est la civic est équipée d'un collecteur inox et d'un décata mon bruit a totalement changé et j'ai gagné un peut .
lool les feux sont pas une priorité pour le moment je m'occupe du moteur et de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn jpens pas je fais pas trop trop de bruit a 2500 tours lol par contre au dessus sa devi1 1 peut plus bruiant mai j'avou il y a une sonorité de folie
avec le collecteur la elle chante bien ma civic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...