Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Twingo contre 4/4

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai été témoins d'une scene méméorable devant le collège de mon fils où les places sont parfois difficles à obtenir je parle des places de parking vous aurez bien compris
nous sommes donc devant le portail et attendons avec d'autres éléves que ce portail ouvre , la surveillante est un peu en retard , une jolie blonde pour ceux que cela interesse.

en attendons nous observons ce gros 4/4 qui essaye en marche avant de se stationner sur un emplcement un peu étroit , le conducteur fait descendre ses deux filles ainées histoire de surveiller la place pendant que lui manoeuvre pour pouvoir se garer en marche arriere , donc il avance sur la route et commence sa marche arriere

arrive à pleine vitesse une twingo noire qui s'engouffre vite fait dans la place la conductrice est visiblement pressée et oui il ne s'agit bien entendu que de la surveillante qui doit ouvrir le portail
le conducteur du 4/4 continue sa marche arriere sous les rires dechainés de tous les collégiens , enfin se monsieur comprend que la place lui a été volée
il sort du véhicule un peu enervé mais devant le desarroi de la surveillante il ne peu que s'incliner et termine dedebarquer ses enfants directement sur la chaussée

le mot d'excuse de la surveillante : "je n'ai rien vu , je croyais que vous partiez"

les cancans des collégiens :" normal c'ets une blonde au volant"

no comment on a bien rit

• Créer...