bi-b 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut tout le monde voila je me présente moi c'est David passioné de tuning depuis pas mal de temps.Je suis propriétaire d'une honda civic coupé 1.5l lsi et du permis depuis peut et j'avou que c'est une super bonne voiture que je consseilerais à tout les jeunes permis fan de japonaise lol.voila en tout cas j'espère partager de bon momments avec vous et surtout n'oublié pas ( le logo H en forcceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue ici et vite des photos de ton coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue ben alors? les tofs sont pas encore là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut et sois le bienvenue parmis nous il a 1 signification spécial ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 YEEEEEEESSSSEEEEUUUUUH , Coupé en FORCE !!Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut a toi et ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu parmis nous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-b 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonjout a tous dsl pour le retard mais j'ai des petits problèmes je vais fair tout de suite la présentation de ma caisse et pour info mon pseudo a une signification car on m'appelais bibi quand j'étais petit lol on m'appel toujours comme sa donc j'ai tourné sa a ma sauce lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue à toi bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a toi et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites