lovecar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour a toutes et a tous.Je m appel bertrand j'habite dans l Oise je possedai un 205 gti et puis je vien d'optée pour un crx ee8.Je l'ai acheter sans CT donc j ai quelques petits travaux (fuite joint spie de caran capot embrayage) a effectuer et j'ai besoin d'expert japonaise comme vous pour me conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi . joile voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hello a toi et bienvenuetu vera ici y'a des pro du crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue avec ta mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 slt et bienvenue à toi. Donne nous des news sur l'avancer de tes petites réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue, n'hésites pas à poser questions et photos de l'avancement du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvennue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue ! En tant qu'expert des honda je peu t'affirmer qu'il est rose ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue su rle forum on espere voir ta petite mauve au V'tec Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 a toi , superbe voiture que tu as acquis ,prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut elle est sympa la couleur de ta voiture çà me donnerait presque envie d'avoir la meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci a tous de votre acceuil comme je vous le disais je vien de faire l aquisition de cette voiture je l ai acheter en sachant que j avai une fuite de boite donc je l ai rempli avant de la ramener et l ancien propriétaire c'est bien garder de me dire qu-il avait rouler sans huile donc sur le chemin j'ai litéralement pulviriser le différenciel (du genre bout d'alu et pignon fou au sol MDR).Par conséquent je vous tiendrai au courant via photo et descriptif de tous ce que je vais faire :-Dépose moteur-Dépose boite-Embrayage -DistributionDe quoi m'occuper un peut mais bon je n'ai pas payer la voiture cher j'avai prévu déja une partie des frais et tant qu'a démonter au tant tout contrôler et tou changer.PS: Recherche BV et capot ee8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites