Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovecar1

présentation

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.

Je m appel bertrand j'habite dans l Oise je possedai un 205 gti et puis je vien d'optée pour un crx ee8.Je l'ai acheter sans CT donc j ai quelques petits travaux (fuite joint spie de caran capot embrayage) a effectuer et j'ai besoin d'expert japonaise comme vous pour me conseiller.

Bienvenue !

En tant qu'expert des honda je peu t'affirmer qu'il est rose ton REX lol!

rendeer

hel7 bienvenue su rle forum on espere voir ta petite mauve au V'tec Day

salut

elle est sympa la couleur de ta voiture çà me donnerait presque envie d'avoir la meme !!

Merci a tous de votre acceuil comme je vous le disais je vien de faire l aquisition de cette voiture je l ai acheter en sachant que j avai une fuite de boite donc je l ai rempli avant de la ramener et l ancien propriétaire c'est bien garder de me dire qu-il avait rouler sans huile donc sur le chemin j'ai litéralement pulviriser le différenciel (du genre bout d'alu et pignon fou au sol MDR).
Par conséquent je vous tiendrai au courant via photo et descriptif de tous ce que je vais faire :
-Dépose moteur
-Dépose boite
-Embrayage
-Distribution
De quoi m'occuper un peut mais bon je n'ai pas payer la voiture cher j'avai prévu déja une partie des frais et tant qu'a démonter au tant tout contrôler et tou changer.
PS: Recherche BV et capot ee8.

• Créer...