civic-67 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis desesperement a la rechercher d'un luieu pour faire des photos sur la region strasbourg et environs, mais je trouve rien quelqu'un aurai pas une idée???Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lol si tu veux descendre Sur Selestat jpeux toujour t'en avoir deux trois , mais ta plus envie de quoi comme spot ? Nature , Urbain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu es à Selestat tu n'es pas loin de Colmar , venir chez nous il y a la statue de Liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hqhahhaha oué merci, je recherche plus de l'urbain ou alors un paysage avec d'anciens battiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ca te va comme paysage ? c est a fort louis a 10 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 autour de stras il y a les fortifications de la 2eme guerre mondial, wolfisheim, oberhausbergen, le fort de mitel sinon tu as le zenith... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Stras. , va en direction du rhin en direction de l'allemagne , ta pas mal de bon spot la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sinon pour l'hurbain tu as neuhof, neudorf, meinau, hautepierre.... l'embaras du choix quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nosman a écrit:sinon pour l'hurbain tu as neuhof, neudorf, meinau, hautepierre.... l'embaras du choix quoi mouahahaha c'est vrai ça, en + j'habite quartier du Hohberg (entre hautepierre et koenig); y'a pleins de spots avec des voitures brulées, des vieux bâtiments qui tombent en décrépitude, etc... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nosman a écrit:sinon pour l'hurbain tu as neuhof, neudorf, meinau, hautepierre.... l'embaras du choix quoi C'est simpa comme conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci mais j'habitte deja a cro et on me regarde bizarement quan je passe en voiture alors c pas trop mes quartiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites