Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[Rikou]

La 1/2 Jap de [Rikou]

Messages recommandés

Voilà donc mon ptit coupé adoré, Une Rover 216 coupé Nightfire Red de 95 totalisant pas loin de 135.000km, acheté il y a près d'1 an et demi avec 105.000km...

Elle est quasi-stock à part le KAD Pipercross, Silencieux Supersprint et les 17" Cesam Barhein pour la belle saison...
J'ai en tête de lui faire une ptit prépa moteur basique (ou grosse si l'occasion se présente), mais en priorité j'ai un gros boulot à faire niveau chassis/ tenue de route...
La BAR est en cours de fabrication (chuis pas tourneur-fraiseur pour rien! :D )
Les ressorts courts Jamex -40mm sont déjà au chaud dans le garage, ainsi que les amortos Gmax pour les accompagner...
Mais faut que je prévois également le changement obligatoire de ces satanés silentblocs de train arrière...
Une ptit video faite il y a un peu plus d'1 an pour l'essai du KAD fraichement installé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal en version coupé Smile je la conaissais qu'en "hatchback" la rover Laughing


domage que Honda la sorte pas avec ces carrosseries la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
pas mal en version coupé Smile je la conaissais qu'en "hatchback" la rover Laughing


domage que Honda la sorte pas avec ces carrosseries la Sad


Arrète ton cirque !!! tu lui met des phares plus grand et on dirait une 309 pukel

En tant qu'associé tu me fait peur la ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bah une concerto c'est la meme chose en gros Laughing

je disais juste que ce model de coupé, je l'avais jamais vu en vrai, que j'avais juste vu le model que j'ai mis, j'ai pas dis que je voulais que honda fasse une 309 japonaise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
lol, bah une concerto c'est la meme chose en gros Laughing

je disais juste que ce model de coupé, je l'avais jamais vu en vrai, que j'avais juste vu le model que j'ai mis, j'ai pas dis que je voulais que honda fasse une 309 japonaise Laughing


Oui mais j'ai jamais dit que j'aimais les concerto mon gros Razz c'est bien le contraire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lol

c'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...

faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lol

c'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...

faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? lol!


ça reste moche en sans interret, alors qu'une civic 88-91... c'est les plus belle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
RSebConcept a écrit:
bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lol

c'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...

faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? lol!


ça reste moche en sans interret, alors qu'une civic 88-91... c'est les plus belle Mr.Red


avant ou apres une Pika de 93 lol! ??? (fais gaffe a pas te faire taper Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
Exar_68 a écrit:
RSebConcept a écrit:
bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lol

c'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...

faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? lol!


ça reste moche en sans interret, alors qu'une civic 88-91... c'est les plus belle Mr.Red


avant ou apres une Pika de 93 lol! ??? (fais gaffe a pas te faire taper Laughing)


Bien avant ... mortecouille !!! Laughing

Peut pas me taper chui trop loin, puis je court vite... bien plus vite qu'une EG6 What a Face

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
pas mal en version coupé Smile je la conaissais qu'en "hatchback" la rover Laughing


domage que Honda la sorte pas avec ces carrosseries la Sad

Effectivement il y avait la 3/5 portes (hatchback), la 2 portes (Coupé) et pour finir la 4 portes (celle à coffre) qui était la 416...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...