[Rikou] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà donc mon ptit coupé adoré, Une Rover 216 coupé Nightfire Red de 95 totalisant pas loin de 135.000km, acheté il y a près d'1 an et demi avec 105.000km... Elle est quasi-stock à part le KAD Pipercross, Silencieux Supersprint et les 17" Cesam Barhein pour la belle saison... J'ai en tête de lui faire une ptit prépa moteur basique (ou grosse si l'occasion se présente), mais en priorité j'ai un gros boulot à faire niveau chassis/ tenue de route... La BAR est en cours de fabrication (chuis pas tourneur-fraiseur pour rien! :D ) Les ressorts courts Jamex -40mm sont déjà au chaud dans le garage, ainsi que les amortos Gmax pour les accompagner... Mais faut que je prévois également le changement obligatoire de ces satanés silentblocs de train arrière... Une ptit video faite il y a un peu plus d'1 an pour l'essai du KAD fraichement installé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas mal en version coupé je la conaissais qu'en "hatchback" la rover domage que Honda la sorte pas avec ces carrosseries la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:pas mal en version coupé je la conaissais qu'en "hatchback" la rover domage que Honda la sorte pas avec ces carrosseries la Arrète ton cirque !!! tu lui met des phares plus grand et on dirait une 309 En tant qu'associé tu me fait peur la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol, bah une concerto c'est la meme chose en gros je disais juste que ce model de coupé, je l'avais jamais vu en vrai, que j'avais juste vu le model que j'ai mis, j'ai pas dis que je voulais que honda fasse une 309 japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:lol, bah une concerto c'est la meme chose en gros je disais juste que ce model de coupé, je l'avais jamais vu en vrai, que j'avais juste vu le model que j'ai mis, j'ai pas dis que je voulais que honda fasse une 309 japonaise Oui mais j'ai jamais dit que j'aimais les concerto mon gros c'est bien le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lolc'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lolc'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? ça reste moche en sans interret, alors qu'une civic 88-91... c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Exar_68 a écrit:RSebConcept a écrit:bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lolc'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? ça reste moche en sans interret, alors qu'une civic 88-91... c'est les plus belle avant ou apres une Pika de 93 ??? (fais gaffe a pas te faire taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:Exar_68 a écrit:RSebConcept a écrit:bah quoi.. avec un H22 ca doit etre tueur en demarrage :D lolc'est comme la civic 91 que je t'avais dis que je me ferais un jour, une bonne tueuse de chrono mais a la gueule "année 80" MDR...faut voir le chassis et les possibilités a mettre, une concerto JGTC ca doit etre fun nop? ça reste moche en sans interret, alors qu'une civic 88-91... c'est les plus belle avant ou apres une Pika de 93 ??? (fais gaffe a pas te faire taper ) Bien avant ... mortecouille !!! Peut pas me taper chui trop loin, puis je court vite... bien plus vite qu'une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Rikou] 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RSebConcept a écrit:pas mal en version coupé je la conaissais qu'en "hatchback" la rover domage que Honda la sorte pas avec ces carrosseries la Effectivement il y avait la 3/5 portes (hatchback), la 2 portes (Coupé) et pour finir la 4 portes (celle à coffre) qui était la 416... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je connais ce modèle , très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites