Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[Rikou]

[Rikou]

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous!

Alors moi c'est Eric, j'ai 32 ans et je viens de Mulhouse...
C'est mister Raiden qui m'a dit de venir faire un ptiti tour içi... Il parait qu'il fait bon y vivre!
Sinon niveau véhicule j'ai commencé il y a 12 ans par une bonne vieille peugeot 305 Sr blanche équipé de jantes de 205 Gti 1,6l, puis 2 ans plus tard je me suis acheté une 106 1,5d de 97 dû au kilométrage effectué...
Et depuis 1 an et demi je possède une Rover 216 Coupé de 95 équipé du fort sympathique D16A8 de ses cousines Civic/Crx/Concerto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Very Happy
Et oui un mariage entre deux contructeurs Honda et Rover n'a pas rester long temp mais quelques modèles sont déjà produit sur le marché et qui ressemble si on fait bien attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr.Red

A ma connaissance t'es le premier sur ce forum avec un semblant de coupé EJ Laughing
Eclate toi bien sur ce forum de passionné, et puis peut être qu'on se verra lors d'une sortie club Wink

ps: j'adore l'intérieur de ta voiture (les sièges baquets d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 4 pour votre acceuil (même si Tocnam s'est perdu en cours de route en créant un autre topic... Mr. Green )

C'est vrai que le Coupé 216/220 c'est un vrai mix d'une Concerto et d'une Civic EJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil!


benjy a écrit:
slt Rikou

comment va depuis dimanche ??

Yé t'es là toi aussi!
Ben ca roule comme un début de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...