nico ED9 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous, J'ai eu une assez importante réparation (huile brulée dans les gaz à cause d'un problème d'étanchéité) sur mon ED9 récemment. Lorsque j'ai récupéré le véhicule, j'ai senti tout de suite beaucoup plus de nervosité ne serait-ce que dans la pédale. Mais le problème c'est que depuis cette réparation, après environ 15min de conduite, et sans tirer les rapports ( ), le témoin moteur orange, celui qui s'allume 2sec à la mise en route, en haut à gauche, ce témoin reste allumé jusqu'à ce que j'arrête la voiture. D'où vient ce problème ?? La personne qui l'a réparée m'a parlé de "rodage". Je veux bien, mais combien de temps doit-il prendre ? Merci les gars je compte sur vous pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Qui dit voyant moteur, dit code defaut ! Donc avant toute chose, il faut voir de quel code il sagit !je connais la procedure sur P28 et p30 mais je crois pas que ce soit la meme sur le PW0!Deja le voyant de code est sur lecu mais je sais pas ou et le shunt, si cest identique cest une prise a deux file coté passagé au pied de la boite a gants, qui faut tout simplement shunter !Ensuite en metant le contact, un voyant rouge va clignoter, ce qui va te donné une serie de chiffre, que tu interpretera comme un code! 1 clignotements long + 2 court = code 122 clignotements long + 1 court = code 21Jattend la confirmation et si besoin de precision des possesseur de ED7 et ED9:) EDIT : t'as le voyant orange qui s'allume sur le tableau de bord si t'as un défauttu enleves la moquette au pied des passager et tu compte directement le nombre de clignotement de la led rouge sur L'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites