minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà en fin une voiture pour le prix un peu près 2000€ , c'est domage qu'elle n'est pas importer chez nous mais .....on ne sait jamais . Pour moi une tout simple voiture pour aller au boulot à 6km chez moi serai fesable . Plus de détail : http://news.caradisiac.com/Tata-Nano-l-auto-Meta-Low-Cost-486 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 après faut voir que si elle sort en france elle sera plus cherajout des airbag et de l'abs, au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Gadoul a écrit:après faut voir que si elle sort en france elle sera plus cherajout des airbag et de l'abs, au moins... +1 elle montra à 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nokio a écrit:Gadoul a écrit:après faut voir que si elle sort en france elle sera plus cherajout des airbag et de l'abs, au moins...+1 elle montra à 5000€ Elle sera jamais importé chez nous, même avec des airbag TEST euro N cap : - 5 étoiles Une conception chassi d'avant guerre, et un moteur très poluant pour sa cylindrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu es sure le coup car j'ai vu un journal automobile d'aujourd'ui , le patron de ce projet parle de conformité avec les normes de pollution et de crash test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 minh a écrit:Tu es sure le coup car j'ai vu un journal automobile d'aujourd'ui , le patron de ce projet parle de conformité avec les normes de pollution et de crash test . faut bien vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ban oui , s'il veut vendre il faut mettre dans les norme Européen , et meme si apres elle sera à 3000€ , je serai première amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 minh a écrit:Ban oui , s'il veut vendre il faut mettre dans les norme Européen , et meme si apres elle sera à 3000€ , je serai première amateur En plus elle est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un peu ressemble à mitsubishi-colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ... de très loin dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Gadoul a écrit:... de très loin dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites