Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palace80

Del SOL - La fin d'une histoire d'amour (Ame sensible out)

Messages recommandés

Bonjour
peu me connaissent, pourtant voila un peu plus de 2 ans que je viens sur ce forum.
Je m'abstient de trop parler depuis que j'ai été confronté a du crétin haut de gamme. Du con toute catégorie.
Alors que généralement les intervenants du forum sont des gens plutot sympas.
Il y a malheureusements des exceptions cela se reconnaitrons.

J'ai zappé Vtec 2006 pour avoir dépassé les vitesses autorisés.
J'ai zappé Vtec 2007 pour un toit electrique defectueux sur ma del sol.

Je zapperai 2008 pour cause de double tonneaux.
Un virage, la pluie, du limon, un vol plané style soucoupe volante et pour finir deux tonneaux.

Je vous rassure je n'ai rien eu, pas une egratignure Shit
aucune sequelle. Par contre la del Sol est morte.
Seul point positif, la structure alu et sa barre anti déformation ont fait leur office.
Je ne souhaite a personne d'essayer, mais d'apres les témoins je suis un miraculé.

Voila, j'avais fais savoir il y a quelque temps a Minh que je prendrai mes distances avec le forum. Le destin est venu renforcé cette décision.

Acheter une Del Sol avait été pour moi une vieille histoire d'amour. Mais les plus réalistes d'entre nous savent que les histoires d'amour ne durent pas toujours et eternellement.

Voila, j'ai une épave, dans le sud de la France, a 15 km de Bezier.
Le moteur 220 000 km n'a pas été touché.
Le silencieux, non plus.
Je suis plus résérvé sur la ligne inox.
Le collecteur d'air n'a rien
L'embrayage a 20 000 km maximum
les 3 moteurs du toit electrique sont totalement neuf et jamais utilisé car il manquait a Honda le calculateur qui pilote le tout.
Par contre il n'y a aucun elements de carrosserie recupérable.
hormis le hard top.

Voila, dans quinze jours elle part a la casse.
thierryfrom80@yahoo.es
si vous etes interressés.
C'est gratuit a vous de vous arranger avec un camion pour le remorquage.

Voila pour ma part il y a la Lotus de Madame et je vais finaliser l'achat d'une TVR Chimaera.
Bonne continuation a tous.

https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=10039990
https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=10039990
https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=10039990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, dommage pour toi...

une delsol de moins parmis nous Sad
t'as eu de la change de t'en sortir, mais c'est vrai que cet arceau est rudement efficace lors de tonneau (deja vu des delsol accidenté ou l'arceau est légèrement tordu mais pas plié).

sinon dommage que tu sois si loin, j'ai pas de sous et j'aurais eu besoin des pieces d'interieur mais j'ai pas les moyens de venir la chercher Shit

bonne chance pour la suite, la TVR c'est aussi bien et mega rare en plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Arf je suis désolé pour toi mec!Sad
J'ai vécu cette expérience et je ne souhaite à personne de vivre cà!

Bon courage pour la suite ...Wink


rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf mauvaise nouvelle, désolé pour toi, l'essentiel rete que tu n'as rien, le matériel ce remplace, l'homme pas.

Bonne route avec ta future nouvelle voiture.

ps: sur les photo, à par les flan elle à pas l'air trop flingué pour un double tonneau, tu la fait en l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle a bien morfler qd meme mais bon comme dit, l'essentiel est que tu n'es rien.

C'est la perdiode des declassement de delsol, celle de Rock Lee sur le club delsol est spectaculaire aussi. et il a rien eu non plus.

sinon bah domage qu'elle parte a la casse, fait chier pourquoi j'ai pas de tunes !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
arf mauvaise nouvelle, désolé pour toi, l'essentiel rete que tu n'as rien, le matériel ce remplace, l'homme pas.

Bonne route avec ta future nouvelle voiture.

ps: sur les photo, à par les flan elle à pas l'air trop flingué pour un double tonneau, tu la fait en l'air?


Le sol était boueux, 10 a 15 cm c'est probablement ce qui permis de me sauver en partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palace80 a écrit:
Exar_68 a écrit:
arf mauvaise nouvelle, désolé pour toi, l'essentiel rete que tu n'as rien, le matériel ce remplace, l'homme pas.

Bonne route avec ta future nouvelle voiture.

ps: sur les photo, à par les flan elle à pas l'air trop flingué pour un double tonneau, tu la fait en l'air?


Le sol était boueux, 10 a 15 cm c'est probablement ce qui permis de me sauver en partie.


Ok, chanceux dans ton malheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu de la chance bonne route à toi .... en vélo c'est le moment y'a des soldes

bon d'accord c'estpas le moment de deconné mais le positif est que tu n'est pas blessé tr14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que tu veux pas la vendre en pieces?
y'a pas mal de truc a recuperer dessus.

au fait, c'etait une VTI toit electrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
t'as eu de la chance bonne route à toi .... en vélo c'est le moment y'a des soldes

bon d'accord c'estpas le moment de deconné mais le positif est que tu n'est pas blessé tr14


A pied
C'est encore mieux, je vais retrouver la forme.
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
t'es sur que tu veux pas la vendre en pieces?
y'a pas mal de truc a recuperer dessus.

au fait, c'etait une VTI toit electrique?


je vais y reflechir.
Mais je ne suis pas bricoleur et entre nous j'ai une envie de passer a autre chose.
Tu peut comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palace80 a écrit:
RSebConcept a écrit:
t'es sur que tu veux pas la vendre en pieces?
y'a pas mal de truc a recuperer dessus.

au fait, c'etait une VTI toit electrique?


je vais y reflechir.
Mais je ne suis pas bricoleur et entre nous j'ai une envie de passer a autre chose.
Tu peut comprendre.


Pas besoin d'être bricoleur... Rseb et moi on s'en charge Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances pour ta del sol, elle t'a quand même sauvé. C'est vrai que ces derniers temps y'a pas mal de del sol accidentées, c'est funeste.

Sinon viens quand même au vtec days 2008, en chimaera !!! bah quoi... c'est assez exceptionnel comme voiture non ? Y'a pas des dérogations pour TVR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShit

Pour être passé par là il y a peu, je comprends bien ce qui t'arrive. C'est les grosses boules.Malgré tout, l'essentiel est que tu (ou vous) n'aie (n'ayez) rien.

C'est vrai que la DelSol est une voiture à part et qui procure énormément de plaisir, mais comme tu dis elle ne sont pas éternelles. Au moins, tu en aura eu une et tu te seras fait plaisir avec. L'achat d'une TVR te permettrait effectivement de "rebondir" (dans le même cas que toi il y a 2 mois, je suis passé à la S2000). Attention quand même : la TVR (comme la S) est moins "polyvalente" qu'un Delsol.

Sache quand même que tu seras toujours le bienvenue sur le forum, même avec une bellle anglaise Wink (ou autre)

On est des passsionnés, pas des intégristes. Ca ferait plaisir à tous de voir des photos de TVR Very Happy



Sinon, deux petites questions : ça t'es arrivé où exactement?
L'auto est où en ce moment?

Mon père est dans le 34...
Perso je n'ai plus besoin de pièces de delsol, mais en fonction de où c'est il y a peut-être moyen qu'il mette des pièces de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi.
l esentiel C que tu n est rien.
Je suis de montpellier mais j ai pas trop la place pour une epave.
par contre si elle par a la caisse j aimerais avoir le n de tel et l adresse de la casse.ca peut toujours servir.
es ce que tu as la boite a air d origine(il me manque les 2 tuyaux qi vont au pare-choc)?
es ce que tu as le 3e feu stop?
sinon,une TVR C est la classe et super rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des miraculés... Je me suis fait rentré dedans sur autoroute par une mercédes AMG de 2100 kilos.... je n'es rien eu non plus mais le crx is dead... Voila maintenand 2 mois que c'est arrivé et toujours pas vu la couleur du remboursement....

Bref toute mes condoléances pour tron sol sol et courage a toi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
ShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShitShit

Pour être passé par là il y a peu, je comprends bien ce qui t'arrive. C'est les grosses boules.Malgré tout, l'essentiel est que tu (ou vous) n'aie (n'ayez) rien.

C'est vrai que la DelSol est une voiture à part et qui procure énormément de plaisir, mais comme tu dis elle ne sont pas éternelles. Au moins, tu en aura eu une et tu te seras fait plaisir avec. L'achat d'une TVR te permettrait effectivement de "rebondir" (dans le même cas que toi il y a 2 mois, je suis passé à la S2000). Attention quand même : la TVR (comme la S) est moins "polyvalente" qu'un Delsol.

Sache quand même que tu seras toujours le bienvenue sur le forum, même avec une bellle anglaise Wink (ou autre)

On est des passsionnés, pas des intégristes. Ca ferait plaisir à tous de voir des photos de TVR Very Happy



Sinon, deux petites questions : ça t'es arrivé où exactement?
L'auto est où en ce moment?

Mon père est dans le 34...
Perso je n'ai plus besoin de pièces de delsol, mais en fonction de où c'est il y a peut-être moyen qu'il mette des pièces de côté.


La voiture est entre Capestang et Quarante dans le 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony34 a écrit:
desolé pour toi.
l esentiel C que tu n est rien.
Je suis de montpellier mais j ai pas trop la place pour une epave.
par contre si elle par a la caisse j aimerais avoir le n de tel et l adresse de la casse.ca peut toujours servir.
es ce que tu as la boite a air d origine(il me manque les 2 tuyaux qi vont au pare-choc)?
es ce que tu as le 3e feu stop?
sinon,une TVR C est la classe et super rare.


Désolé non et non pour boite a air et 3 feux

sinon pour la TVR je vais patienter jusqu'a l'été
Emploi du temps..... et je ne veut pas me précipiter et me planter

en attendant Je vais avoir une MX5
ou me laisser conduire par madame en Lotus Elise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
t'es sur que tu veux pas la vendre en pieces?
y'a pas mal de truc a recuperer dessus.

au fait, c'etait une VTI toit electrique?


Toit electrique
en panne depuis avril 2007
Honda a du changer les 3 moteurs qui le pilote, ils sont donc neuf
et n'ont jamais servi.
Il manquait le calculateur (qui gere les 3 moteurs) pour que la reparation soit definitives.

Mais la je pense qu'il n'y que Honda qui soit en mesure de demonter correctement.
Dommage, ce sont des elements quasi introuvable en neuf dans le reseaux Honda mondial.
l'un venait des states, le deuxiéme du japon et le troisieme d'allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Punaise , désolé pour toi palace80 , j'esère que ton assurance va te rembouser corectement pour tu puisse chercher une autre delsol .
Merci bien de ton retour Wink


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le problème du toit c'est vrai que tu n'es pas la première personne . L'anné dernière j'ai eu quelq'un m'a contacté en tél portable { je ne sais pas comment qu'il a } son toit a bloqué , le pire la pluie arrive , c'est le panique général !
Il a un livre à bord en Allemand { voiture importé } il ne comprend rien , heuresement j'ai le le livre à bord Français , on a dépanné à distant avec le sytème manuel du toit , je ne sais pas la suite si ça marche ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Pour le problème du toit c'est vrai que tu n'es pas la première personne . L'anné dernière j'ai eu quelq'un m'a contacté en tél portable { je ne sais pas comment qu'il a } son toit a bloqué , le pire la pluie arrive , c'est le panique général !
Il a un livre à bord en Allemand { voiture importé } il ne comprend rien , heuresement j'ai le le livre à bord Français , on a dépanné à distant avec le sytème manuel du toit , je ne sais pas la suite si ça marche ou pas .


C"était moi la personne en question
le soucis qui c'est posé c'est que je n'avais effectivement que le manuel en hollandais avec les schémas toi en francais.
Tu aurais du m 'etre utile, tu le fus, mais le soucis est que le systéme manuel etait abimé et donc inutilisable.

Honda a diagnostiqué une casse de 2 des 3 moteurs et une courroie deffectueuse sur le 3 éme.
Demontage des moteurs les 3 mais cela a impliqué l'obligation de bloquer le coffre en position haute.
D'ou impossibilité de venir au V tec day.

Péniblement les 3 pieces ont été trouvé apres une recherche mondial sur le réseau honda.
Depuis aout je roulais toit fermé, mais avec impossibilité de l'utiliser.
Raison invoqué, le calculateur etait deffectueux.
Soucis 1500€
sans certitude que la panne vienne réellement de cette piéce.
Mon conscessionaire voulait bien commander la piéce mais a moi d'assumer le risque que celle ci ne soit pas la cause du probléme.
Un coup de poker que Honda espérait me voir prendre.
Autre alternative coincé une autre Del Sol pour tester un calculateur en etat de marche.
Le destin en a décidé autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur que a part la carroserie et les bras de suspect arr et les cardan jantes suspect etc sa peut etre refait
franchement ca serai trop bon pour un gars qui veut refair une del so;l a sa maniere kit carroserie jantes et renfort niveau chassis
et hop c'est tout bon pour parfair mieu encore un swap et c'est reglé lol Laughing

serieux sa doit etre fesable regarde sur japan car
un gars qui a du terain et des outil et des sousou c partie Wink
pour 5 000 euro ca doit etre fesable large sa revient pareil que une d'origine mais là c'est fait par soit meme et direct avec des pieces perfs Twisted Evil

sinon desolé pour toi vraiment sa fait mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour refaire celle la c'est mort car la structure haute a été touchée (arceau anti ecrasement) donc le seul moyen serait de racheté une caisse nauve chez honda (a 20.000€ certains cherchetn une NSX lol!)

sinon pour moi ca serait la bonne affaire avec mon moteur dans le sac, regarde en MP palace80, on se tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palace80 a écrit:
minh a écrit:
Pour le problème du toit c'est vrai que tu n'es pas la première personne . L'anné dernière j'ai eu quelq'un m'a contacté en tél portable { je ne sais pas comment qu'il a } son toit a bloqué , le pire la pluie arrive , c'est le panique général !
Il a un livre à bord en Allemand { voiture importé } il ne comprend rien , heuresement j'ai le le livre à bord Français , on a dépanné à distant avec le sytème manuel du toit , je ne sais pas la suite si ça marche ou pas .


C"était moi la personne en question.

C'étais toi , mdr désolé je ne te connais pas au tél parce que nous venons de rentré d'une balade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arceau superieur?? tu veut parlé de la ou il y'a la vitre arriere??
perso jvois pas ou elle a touché??
ou tu parle d'une autre pieces? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf sa fait vraiment mal Sad
mais jvois toujhours pas c'est quoi l'arceau de toi lol
desolé je suis pas connaiseur j'aimerais jsute savoir ce que c'est lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arceau de toit c'est ca en fait:


la partie arriere (qui "encadre" la petite vitre verticale). c'est en fait une structure anti-écrasement en cas de tonneau qui est sencé supporté le poids de la voiture lors de chocs répétés même sans le hard top. la il est pas trop écrasé parce que le hard top était sur la voiture et non dans le coffre mais on voit au niveau de la jonction entre la tole de l'arceau et la tole de l'aile arriere que la stucture elle même doit être touchée. (on voit quelques pliures sur la tole du coté droit de la voiture):

(la c'est le coté gauche pour te montrer, mais du coté droit apparament c'est plus important, mais sur photos c'est dur a dire Neutral )

sinon c'est assez impressionant dans l'etat ou elle est affraid. toute la tole est froissée !... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
l'arceau de toit c'est ca en fait:


sinon c'est assez impressionant dans l'etat ou elle est affraid. toute la tole est froissée !... pale


Et je suis vivant et sans une egratignure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okayyy
je savait pas y'avait un arceau d'origine dedans..
honda is good
lol
merci R seb pour l'explication ont en apprend tout les jours lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucy Smile c'est ce qui sert au "habitants" de delsol lors de crash de s'en sortir en vie la plupart du temps Smile

c'est un peu le meme style que les arceau sur les 205 cab et golf cab, sauf que la c'est plus jolie qu'une simple barre noire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai c'est clair
moi je vais voir pour en mettre un aussi dans la civic j'en ai trouvé pour 175euro
si jamais toi meme tes interessé Rseb jpeu voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi ca va, j'ai celui de la delsol d'origine et il a l'air de faire ses preuves Laughing lol.

sinon pour l'EG, je verais en fonction des moyens, mais comme ca sera mon daily, je laisse la banquette arriere montée.


mais je dis pas qu'un petit ne sera pas instalé a l'arriere Mr.Red on vera, c'est pas la principale modif pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne n'a pas été déformée au niveau de l'arceau... Si ça peut aider à complèter le puzzle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi la mienne a été touchée nulle part donc ca celle de palace80 m'irait a merveille Mr.Red

apres j'attends son MP et j'aviserais thumright
pi etre conversion ESI toit manu Arrow VTi toit elec (mon reve serait-il realisable??? LaughingCool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bah moi la mienne a été touchée nulle part donc ca celle de palace80 m'irait a merveille Mr.Red

apres j'attends son MP et j'aviserais thumright
pi etre conversion ESI toit manu Arrow VTi toit elec (mon reve serait-il realisable??? LaughingCool)


En plus on est bien chaud pour faire la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bah moi la mienne a été touchée nulle part donc ca celle de palace80 m'irait a merveille Mr.Red

apres j'attends son MP et j'aviserais thumright
pi etre conversion ESI toit manu Arrow VTi toit elec (mon reve serait-il realisable??? LaughingCool)


chris aussi la contacter seb lol après vous allez vous battre pour savoir qui a remporté l'épave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vaness, je sais j'ai discuter avec lui sur msn. faut que je vois avec lui plus serieusement et avec palace80 ce qu'il en pense. le mieu serait qu'on se capte tous les 3 sur msn un de ces 4.

si je la recupere, c'est pour tout mettre dans la mienne. ca me reviendra au meme prix que de refaire le moteur esi au final alors si je peux avoir une vti toit electrique, je dirais pas non ! lol, meme si c'est du boulot.

la je me connecte vite fais juste pour voir si j'ai des message et prendre des nouvelles mais je reste pas longtemps... gastro Rolling Eyes

bon hop, bonne fin de journée a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
RSebConcept a écrit:
bah moi la mienne a été touchée nulle part donc ca celle de palace80 m'irait a merveille Mr.Red

apres j'attends son MP et j'aviserais thumright
pi etre conversion ESI toit manu Arrow VTi toit elec (mon reve serait-il realisable??? LaughingCool)


chris aussi la contacter seb lol après vous allez vous battre pour savoir qui a remporté l'épave !


Sans etre désagreable ou desobligeant avec vous tous.Carkoto a été le premier a me dire qu'il venait.
Rseb tu m'avait dit ne pas avoir les moyens de venir la chercher.
Bon je ne tiens pas a creer des conflits entre vous.
si vous trouver un deal entre vous, je ne tiens pas a me porter en arbitre.

Comprenez, j'ai survécu, je regrette de ne plus avoir une Del Sol. J'adore cette voiture. Mais voila depuis un an je n'ai pas cessé de cumuler les problémes.

Alors je passe a autre chose. Une MX5 en attendant cette été pour aller chercher une TVR en hollande.

voila c'est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carrosserie est abimé de tous les cotés.
Il y a quelques eraflures sur le hard top
Pas de feux stop
le coffre est mort
Par contre la machinerie du toit doit etre intact.
le calculateur existe mais il est defectueux (Mais sans certitude)
le moteur n'a pas été touché
le radiateur est neuf (3000 km) et intact.
Par contre les Cardan avant ont 3000 km mais pas sur qu'il est survécut.
le collecteur d'air est intact
la ligne inox a dut etre touché quand la voiture a atterit mais pas certain.
le silencieux semble intact
a l'interieur rien n'a bougé j'ai juste demonte la console centrale pour recuperer le gps
la vitre arriere est intacte et protégé par un film Carglass.
Les armortisseurs vut la violence du choc doivent etre mort...

Sinon je n'ai pour le moment rien fait sur la carte grise je viens de la récupérer (hier en mairie) c'est triste ou drole.
je venais de la passer de 95 en 34.

Voila
d'autre question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, bah je vais voir avec chriss alors Wink
si il été le premier c'est normal qu'il passe avant moi dans ce cas la Palace80, je comprends tout à fait.

bon hop, sur ce, je vais me reposer un peu moi.
@++ salut

chriss, moi il me faut "juste" (facon de parler Laughing ) ca:

palace80 a écrit:
La carrosserie est abimé de tous les cotés.
Il y a quelques eraflures sur le hard top
Pas de feux stop
le coffre est mort
Par contre la machinerie du toit doit etre intact.
le calculateur existe mais il est defectueux (Mais sans certitude)
le moteur n'a pas été touché
le radiateur est neuf (3000 km) et intact.
le collecteur d'air est intact
la ligne inox a dut etre touché quand la voiture a atterit mais pas certain.
le silencieux semble intact
a l'interieur rien n'a bougé j'ai juste demonte la console centrale pour recuperer le gps
la vitre arriere est intacte et protégé par un film Carglass.
Les armortisseurs vut la violence du choc doivent etre mort...

Voila
d'autre question.


et biensur la carte grise pour effectuer la converssion esi->vti en regle.
bon bref, Chriss, je t'envoi un message sur ton tel dans la soirée je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci palace80 Smile

Seb cherche pas a me smsé, mon portable merde,donc soit tu mapelles, soit on se vois sur msn, je suis la ce soir Smile

Pour une meilleurs comunication, je tapelerais, palace80, petre pas ce soir mais demain ta une heure creuse où je derange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...