palace80 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Carkoto a écrit:Merci palace80 Seb cherche pas a me smsé, mon portable merde,donc soit tu mapelles, soit on se vois sur msn, je suis la ce soir Pour une meilleurs comunication, je tapelerais, palace80, petre pas ce soir mais demain ta une heure creuse où je derange pas ? sur le coup de midi serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tinkiet palace80 c'est pas la guerre entre Rseb et carkoto ce sont de vrais potes. Ils vont se débrouiller comme des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vaness a écrit:tinkiet palace80 c'est pas la guerre entre Rseb et carkoto ce sont de vrais potes. Ils vont se débrouiller comme des grands +1, des vrais pote je sais ce que c'est et chriss en est un, on va pas fouttre en l'air ces années de camaraderies pour une caisse t'inquiete pas palace80chriss, je susi chez moi toute la journée et ce soir je rentre vers 22h30 (comme tous les soirs) on se captera sur msn a ce moment la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites