972 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir tout le mondeUn petit mot pour me présenter, donc moi c'est 972, je suis du Nord -est de la France, plus précisément au frontière du Luxembourg.Passionner de la marque , je suis venu voir ce qui se trimmer par ici, ca l'air pas mal du tout !A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 yop yop, bienvenu a toi parmis nous tu veras, c'est fun ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 +1, bienvenue à toi et tu vas te plaire ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienevuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
972 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu a toi ,voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi . Il y a pas mal de Nancy et Metz ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 slut bienvenue sur le forum! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sur le forum tu as de la chance car ici il se trame des trucs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue On ne doit pas être super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites