type R hmong 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 slt je met en vente un pack de jante + pneus en 16 pouces - jantes 16, pneus 225/40/16 ( sport contacte ) - 2 pneus assez récent et 2 autres bientot à changer... - quelques rayures sur 1 ou 2 jantes mais rien de méchant... c' étais monter sur ma del sol et ma ej2..... le prix = 300 euros...ferme ALé c'est lé SOLDES............. et la prise d'aire EVO 6 universel jamais servi........40 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 type R hmong a écrit:slt je met en vente un pack de jante + pneus en 16 pouces - jantes 16, pneus 225/40/16 ( sport contacte ) - 2 pneus assez récent et 2 autres bientot à changer... - quelques rayures sur 1 ou 2 jantes mais rien de méchant... c' étais monter sur ma del sol et ma ej2..... le prix = 300 euros...ferme ALé c'est lé SOLDES............. et la prise d'aire EVO 6 universel jamais servi........40 euros.. C'est marrant ! j'ai déjà vu ces jantes quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R hmong 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 up trj en vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites