V I P 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut,Je viens de m'inscrire ici, voici mon CRX 1.5.Pour résumer, j'ai acheté cette voiture l'été dernier, elle avait 93000km d'origine pour 400€.Elle en a aujourd'hui 103000.Elle n'a pas de rouille puisqu'elle a toujours vécu dans le sud Depuis que je l'ai, j'ai changé les 4 pneus, remplacé les amortisseurs AV(kayaba), fais la vidange + filtres, changer le bouton du TO et quelques bricoles.Point important, j'adore cette caisse Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 103000km!!!!!Elle est magnifique!!As-tu l'intention de faire des modif plus tard?En tout cas, félicitation, elle est très propre et t'as fait une sacré affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, non pas de modifs. Je suis satisfait par la tenue de route et les perfs me conviennent, et surtout, J'aime les autos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça faire plaisir de voir ce modèle reste encore très bon l'état de notre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Terrible !!!! Suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est ni quelle tu prend bien soin de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe, elle est vraiment propre ta CRX bravo et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 état nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Magnifique, continue d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 absolument niquel et parfaitement d'origine bravo superbe affaire que tu as fait !!!!! j'en suis presque jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Faut pas, viens dans le sud, je te ferai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tocmam a écrit: !!!!! j'en suis presque jaloux ! +1 . Si je trouve une avec le prix raisonable avec un bon l'état pareil moi je signe le chèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 minh a écrit:tocmam a écrit: !!!!! j'en suis presque jaloux ! +1 .Si je trouve une avec le prix raisonable avec un bon l'état pareil moi je signe le chèque ! +1 elle est impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je recherche la soupape de ralenti rapide si quelqu'un a ça sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2008 Aih sur ton modèle c'est carement mission imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si ca se trouve c'est une sonde qui déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2008 V I P a écrit:Si ca se trouve c'est une sonde qui déconne... Bonne chance pour la recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pe tu prendre une photo de ton moteur ainsi + precisement de ton allumeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je te fais ça dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci beaucoup regarde je t'ai envoyer un MP je te remerci d'avance:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est cool ! un échange info sur le modèle rare , content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci encore j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis en galère trouve pas la panne pourrais tu me prendre en photo ton systeme PGM-FI de dessus car j'ai un doute je crois que le mien est bricolé je sais que je t'en demande beaucoup mais c que je ne connais personne qui a le meme que moi appart toi dsl et merci d'avance:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites