V I P 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien le bonsoir,J'habite dans le var entre Fréjus et Draguignan et je possède un CRX 1.5 de 86.Je vais de ce pas faire un tour dans la section presentation pour + d'infos sur mon AF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu a toi je suis aussi posseseur d'une af ,je me sens moins seule ,donne des details de ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, pour les details, j'ai mis qq photos et presenté mon crx dans la section presentation de votre vehicule. Si tu veux en savoir + n'hesites pas a me poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi . Encore un Crx collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 eh bin une bonne nouvelle n'arive jamais seul y'en a une qui debarque et tac d'un coup y'en a 2 et si j'ai bien vu y'en a meme une 3ieme lol bienvenue a toi et ta rex ^^ a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites