minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vu dans annonce DNA posté depuis 28 Décembre , elle est encore toujour là si vous intéressez négocier le prix . Citation :VENDS HONDA CIVIC VTECH 93 [28.12] Civic V-Tech, 93, 215.000 km, 3p, 8 cv, bon état, pack élect, clim, alarme, TO, CT ok, 1.400 € Citation : Bonjour, Ci joint qqs photos de la HONDA Civic VTECH ( ROPPENHEIM => Région Haguenau/Soufflenheim 67 => proche frontière vers Baden Baden) . Puissance : 8CH - environ 130 ch fiscaux. Je me tiens à votre disposition (par tél) . Cordialement. Tél : 06.23.01.27.65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas trop chere pour une EG5 dommage que j'ai pas de sous de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Envoie lui un email : bostet.jeanphi@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je l'avais contacté au début du mois de décembre, et je me souviens qu'à ce moment sa Civic était déjà en vente depuis un bon moment...il m'avait envoyé quelques photos (cf. ci-dessous) mais comme je suis entrain de construire, je n'ai pas le temps de la retaper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Arg beaucoup de gens ont du mal avec le "vtec" V-TEC, V-tech, vtech... Ca a l'air d'etre une bonne ffaire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bizare ... Un compte tour de VTI... serai ce possible? si oui a ce pris la... fo acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Exar_68 a écrit:Bizare ... Un compte tour de VTI... serai ce possible? si oui a ce pris la... fo acheter !Je sais pas quelle VTi tu as eue/conduite, mais sur la mienne, la zone rouge commençait après 8000rpm il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites