nokio 0 Posté(e) le 4 février 2008 The D Concept a écrit:Ah non , Robocop etait pas aussi bleu , ta raté ta couleur !Non Jdeconne , super chouette , avec les jante et ton moteur refait jveux voir !Par contre pour le moteur , gros soucis inside!Le joint de culasse est niquel et le calorstat aussi...donc ca sent le calorstat de fissuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon bin c'est jolie tout ca ^^ ta de bon gouts ^^ bin moi je dit pour ta calorstat faut tout changer pour un bon swap hien.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 6 février 2008 mettre un p'tit B18 la-dedans moi tu va voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 nokio a écrit:mettre un p'tit B18 la-dedans moi tu va voir ^^ Que dla gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouais fait pété le b18 vroum broumm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi un K20 ou b18 me taterais bien ou jprend un B16 jlme forge et je l'envoie en suralimentations ^^ des que j'ai gagné o loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 raiden a écrit:moi un K20 ou b18 me taterais bien ou jprend un B16 jlme forge et je l'envoie en suralimentations ^^ des que j'ai gagné o loto lol Sural... beurk ! N/A is best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon la civic a repris une jeunesse ^^Joint de culasse changé, carter d'huile changé et tout les niveaux sont fait!Demain gros gros rasso au HAVRE, 60 voiture!! que j'organise avec le JSR et JAPANCAR...Je vous enverrez tout plein de photo ainsi que celle de ma titine avec mes ROTA montés!!Tkt mon pote EXAR, N/A is the best, B18 futur moteur!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 février 2008 nokio a écrit:Bon la civic a repris une jeunesse ^^Joint de culasse changé, carter d'huile changé et tout les niveaux sont fait!Demain gros gros rasso au HAVRE, 60 voiture!! que j'organise avec le JSR et JAPANCAR...Je vous enverrez tout plein de photo ainsi que celle de ma titine avec mes ROTA montés!!Tkt mon pote EXAR, N/A is the best, B18 futur moteur!! ^^ Magne tes fesses pour les photos mon poto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 20 février 2008 Juste une tite question par hasard... Quel serait le moteur (swap) le plus puissant que l'on puisse intégrer dans une civic coupé? Sans Turbal évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 février 2008 nokio a écrit:Juste une tite question par hasard...Quel serait le moteur (swap) le plus puissant que l'on puisse intégrer dans une civic coupé? Sans Turbal évidemment...j'ai déjà vu h22 sur EG6 pour EJ j ai entendu parler du k24... mais bon il faut le trouver, réussir à le faire rentrer et y'a mieux comme rendement !topic "swap" sur CCQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 février 2008 LOl fred, le h22 sur eg6 ^^ ah ui ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hop là, dernier shooting en date (21-02-08) :Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon tres jolie mais ou est les tur du cotes oues/????? et çeux qui venais de pariss??? ou sont les run??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 février 2008 bernard a écrit:bon tres jolie mais ou est les tur du cotes oues/????? et çeux qui venais de pariss??? ou sont les run???J'ai rien compris bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yes la Civicop est de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 février 2008 nokio a écrit:bernard a écrit:bon tres jolie mais ou est les tur du cotes oues/????? et çeux qui venais de pariss??? ou sont les run???J'ai rien compris bernard T'inquiete ont s'y fait ... faut juste relire 40X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 février 2008 The D Concept a écrit:Yes la Civicop est de sortie !Mdr mais nooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 22 février 2008 nokio a écrit:Juste une tite question par hasard...Quel serait le moteur (swap) le plus puissant que l'on puisse intégrer dans une civic coupé? Sans Turbal évidemment...Cherche pas c'est le K20 le swap N/A le plus interessant. mais si tu veux rester légé (utilisation circuit par exemple) préfère un B16B Super les tof de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour les photos Ca se trouve sur quelles caisses les k20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 22 février 2008 nokio a écrit:Merci pour les photos Ca se trouve sur quelles caisses les k20?Civic type R mon loulou (EP3/FN2)Mais préfère un d'EP3 sinon tu va t'emmerder pour la conversion (sur l'FN2 le papion des gaz est en drive by wire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 22 février 2008 Exar_68 a écrit:nokio a écrit:Merci pour les photos Ca se trouve sur quelles caisses les k20?Civic type R mon loulou (EP3/FN2)Mais préfère un d'EP3 sinon tu va t'emmerder pour la conversion (sur l'FN2 le papion des gaz est en drive by wire) Ok Bon ba il y a plus qu'à dans quelques temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 23 février 2008 minh a écrit:jolies photos merci MINH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je viens redonner des news du Coupé! Toujours en possession et évoluant au fil du temps Petites photos pour mettre au gout du jour:Donc, les nouveaux changements apportés sont:- Jantes Ronal Turbo en 15"- Feux arrière style US- Swap B16A2 en cours....- BAR avant Supérieur- Disques et plaquettes BremboModif à venir:- Console US et MAno- Vidage arrière de la Civic- Support plaque avant et arrière US- Combiné filetés Zenky ou Skunk2VOili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa les nouveaux modiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 minh68 a écrit:Sympa les nouveaux modiffe Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 fan de tout sauf des jantes.continue de nous alimenter de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 les jantes Ronal que j'avais repéré au taf... bon temps pis... prendrais des autres pour l'EG... deja les Rota polies me suis fais doublé, maintenant les ronal... ton pote il vends toujours ses jantes du coupé noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 RSebConcept a écrit: les jantes Ronal que j'avais repéré au taf...bon temps pis... prendrais des autres pour l'EG...deja les Rota polies me suis fais doublé, maintenant les ronal... ton pote il vends toujours ses jantes du coupé noir???Ils sont revendue si tu pars des style Del Sol Certains n'aime pas les ronal mais je trouve que ça claque sur un coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merde il les a plus... bon bah on va fouiller le net de nouveau... les ronal, ca claque a mort pour le style US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est le style que je cherche pour la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le goute et la couleur c'est un sujet on peut discuter sans fin . Pour moi , j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 minh68 a écrit:Le goute et la couleur c'est un sujet on peut discuter sans fin .Pour moi , j'aime bien . Merci Minh Vivement le projet terminé! Je pense que ça pourrait donner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites