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damiano111

aide pour montage d'un mano de richesse .

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voila étant nul en anglais je souhaiterais de l'aide de votre part pour branché le mano de richesse d'essence . car moi et l'anglais . c'est trop dur .

j'ai pris quelque photo . du mano et des fils .



et biensur la notice en anglais .

moi j'i comprend rien .

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sur l'afr il ya 3 fils rouge noir gris

rouge: +
noir: -
gris: info lambda


sur la lambda 4fils il y a 2 blanc un noir et un gris

les blanc: on s'en fout c'est le réchauffage
le noir :info
gris:masse

voila se que j'ai trouver

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alex a écrit:
sur l'afr il ya 3 fils rouge noir gris

rouge: +
noir: -
gris: info lambda


sur la lambda 4fils il y a 2 blanc un noir et un gris

les blanc: on s'en fout c'est le réchauffage
le noir :info
gris:masse

voila se que j'ai trouver


merci la au moin c'est bien clair

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m.dia a écrit:
et ca sert a quoi un mano comme ca ??? Boulet


Ca sert à voir en temps réel la qualité de ton mélange air/essence, ni trop riche, ni trop pauvre, bref stochiométrique (1g d'essence pour 15g d'air pour une richesse de 1, si je m'en souviens bien).


C'est moins marant qu'il n'y a que que 3 fils.
+, masse et info non?

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cyril59200 a écrit:


C'est moins marant qu'il n'y a que que 3 fils.
+, masse et info non?


a mon avis comme cyril !

le mano te servira pas a grand chose a part si tu fait une grosse prepa !

surtout se genre de mano " pas chère " , vaux mieux acheter un mano de temp echap

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Ca va te servir au niveau de ta reprog (si tu en refait une) afin de voir si tu tournes pas trop pauvre ou trop riche, en sachant que ta richesse varie en fonction de la façon dont tu conduis (de 0,8 à 1,2 en pleine charge si je me souviens bien).
Une fois que tu as controlé ta richesse (apres reprog ou puce), il te servira plus à grand chose tant que t'auras pas fait d'autres modifs.

Enfin c'est mon avis

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oui cest sur mais comme ca le jour ou jai une perte de richesse je le verrai et me sauvera mon moteur je pense.mais c sur quapart ca.....

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Ca te choque aussi tout comme moi, la premiere fois ca fait toujours ca lol!

Meme principe que pour mon xe, l'afr ne marchera que pied au plancher ou au dessus d'un certain regime moteur.

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gsi2l16 a écrit:
Ca te choque aussi tout comme moi, la premiere fois ca fait toujours ca lol!

Meme principe que pour mon xe, l'afr ne marchera que pied au plancher ou au dessus d'un certain regime moteur.


donc c'est normal ... oki ba on vera après le rodage alors .

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l'ecu adapte en permanence la richesse via les infos lambda au ralenti et a mi charge pour diminuer les emission et limiter la conso donc normal que ton afr joue au yoyo
en revanche à pleine charge , c'est ouvert à fond donc l'important c'est en pleine charge de bien verifier que tu n'es pas pauvre ;)

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ba il a le temps pour etre a pleine charge . le temps du rodage . donc 2000km ... pouaaa ca va etre long mdrr

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de toute façon c un mano d'ebay t'attends pa à mieux nan je rigole c normal Vivien m'avait dit que ça lui fesais ça aussi

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