damiano111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila étant nul en anglais je souhaiterais de l'aide de votre part pour branché le mano de richesse d'essence . car moi et l'anglais . c'est trop dur . j'ai pris quelque photo . du mano et des fils . et biensur la notice en anglais . moi j'i comprend rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pourquoi tu va pas sur un site de traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sur l'afr il ya 3 fils rouge noir gris rouge: + noir: - gris: info lambda sur la lambda 4fils il y a 2 blanc un noir et un gris les blanc: on s'en fout c'est le réchauffage le noir :info gris:masse voila se que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 nico C.A a écrit:pourquoi tu va pas sur un site de traduction? parsk ca maide pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alex a écrit:sur l'afr il ya 3 fils rouge noir gris rouge: + noir: - gris: info lambda sur la lambda 4fils il y a 2 blanc un noir et un gris les blanc: on s'en fout c'est le réchauffage le noir :info gris:masse voila se que j'ai trouver merci la au moin c'est bien clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et ca sert a quoi un mano comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sur le c20let ta que 3 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 m.dia a écrit:et ca sert a quoi un mano comme ca ??? Ca sert à voir en temps réel la qualité de ton mélange air/essence, ni trop riche, ni trop pauvre, bref stochiométrique (1g d'essence pour 15g d'air pour une richesse de 1, si je m'en souviens bien). C'est moins marant qu'il n'y a que que 3 fils. +, masse et info non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cyril59200 a écrit: C'est moins marant qu'il n'y a que que 3 fils. +, masse et info non? a mon avis comme cyril ! le mano te servira pas a grand chose a part si tu fait une grosse prepa ! surtout se genre de mano " pas chère " , vaux mieux acheter un mano de temp echap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca va te servir au niveau de ta reprog (si tu en refait une) afin de voir si tu tournes pas trop pauvre ou trop riche, en sachant que ta richesse varie en fonction de la façon dont tu conduis (de 0,8 à 1,2 en pleine charge si je me souviens bien).Une fois que tu as controlé ta richesse (apres reprog ou puce), il te servira plus à grand chose tant que t'auras pas fait d'autres modifs. Enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui cest sur mais comme ca le jour ou jai une perte de richesse je le verrai et me sauvera mon moteur je pense.mais c sur quapart ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je te confirme que le noir c l'info normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 SLEiZY a écrit:je te confirme que le noir c l'info "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oé c en tro le noir c l'info pis c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je confirme que l'info c'est bien le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bizarre vous etes sur que le noir cest linfo parce ke le mano fait nimporte koi il ne fait que monter et descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca te choque aussi tout comme moi, la premiere fois ca fait toujours ca Meme principe que pour mon xe, l'afr ne marchera que pied au plancher ou au dessus d'un certain regime moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 gsi2l16 a écrit:Ca te choque aussi tout comme moi, la premiere fois ca fait toujours ca Meme principe que pour mon xe, l'afr ne marchera que pied au plancher ou au dessus d'un certain regime moteur. donc c'est normal ... oki ba on vera après le rodage alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 l'ecu adapte en permanence la richesse via les infos lambda au ralenti et a mi charge pour diminuer les emission et limiter la conso donc normal que ton afr joue au yoyo en revanche à pleine charge , c'est ouvert à fond donc l'important c'est en pleine charge de bien verifier que tu n'es pas pauvre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ba il a le temps pour etre a pleine charge . le temps du rodage . donc 2000km ... pouaaa ca va etre long mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 de toute façon c un mano d'ebay t'attends pa à mieux nan je rigole c normal Vivien m'avait dit que ça lui fesais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites