Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 RSebConcept a écrit: ----> sinon moi je sais ous que c'est chez lui :D et j'ai pas besoin de petits vieux pour trouver le chemin Normal t'en à enfermé un dans une boiboite qui s'appel GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Exar_68 a écrit: J'ai l'impression d'être un président qu'on salut des fois, tout les ptit vieux aligné qui font des signes de la main...Malheureusement je passe trop vite pour les remercier Rah c'est ça d'être connu ! 's Team mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Kilécon! 's team certified:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nokio a écrit:Kilécon! 's team certified:lol: n'est ce pas !!!???!!! Quand on fait parti de la Team , ça ce vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle a quand mème une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouais ça reste une voiture mythique cette i-VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouai c'est clair beau distributeur de kékettes.... Tu veu pas un embrayage exedy des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 karkov ee8 a écrit:ouai c'est clair beau distributeur de kékettes.... Tu veu pas un embrayage exedy des fois? Tien pourquoi pas Envoi moi un mp pour ton prix et la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah oui propre, elle et jolie belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Faut que j'arrète d'aller dans ce foutu parking de Colmar (toujours le même) parce qu'il m'arrive toujours autre chose. Après: L'Episode I : La pédale Fantôme L'Episode II : L'attaques des murs Voici : L'Episode III: La revanche des éclairages de plaque Je vous explique... En sortant du parking, en direction de la grande rue, Rseb baissa la vitre et me dit : - t'as une lumière dans le pare choc !!! - Quoi ? lui répond-y-je - t'as une lumière dans le pare choc !!! insista Rseb - Quoi ??? lui demande-y-je, en commançant à m'interroger sur l'avenir immédia du dit pare choc... - TU AS UNE LUMIERE DANS LE PARE CHOOOOOC !!! s'exprima Rseb d'une voie délicate et cristaline - QUWAAAAA ????? lui re-demande-y-je exaspéré - DU HAST EINE LUMIERE IN YOUR FUCKING PARE CHOC !!!! répondi t'il - Mais ça veux rien dire une lumière dans le pare choc !!!! dis-je Suite à ces paroles encourageante Nous nous sommes dirigé vers une station essence pour vérifier une chose que je ne pouvais pas comprendre. En effet j'avai une ampoule de l'éclairage de plaque qui était sortie de son emplacement avec sa douille, et éclairai plus vraiment la plaque du coup... par contre ça faisai guirlande de noel dommage que je connaissai pas ça avant les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'etait marrant en effet :Den partant du parking, je le suis et je dis a celine:"hey, il a un truc qui brille dans le pc ar!"avec les neons du parking je me suis dis "ca y'é, il a mis un bandeau chromé comme les kéké :D lol"puis en partant du parking (il était minuit) je vois le pare choc arriere encore "allumé"... hum... bisard ca!!apres ca c'est le dialogue qu'alex vous a décrit juste avant...franchement, si vous voulez vous eclater un samedi soir, venez a colmar avec nous, il lui arrive constament des trucs dans le genre:lol:C'est le parking de la dimension parrallele pour la civic, elle est en mutation constante dans ce parking ah faut dire aussi, il a ses feux avant qui eclairent VERT dans le parking (bon ca c'est a cause des neons... lol) mais c'est marrant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lui repond'y-je ... ptdr trop bon lol bientot il va y'avoir les episode d'Exar comme les livre de Martine martine a la ferme, martine a la piscine... là ca sera Exar et l'empoule du pc Exar l'attaques des murs trop bien au prochaine rendez- vous suivez les avantures de Exar et le retro inverssé ^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 raiden a écrit:lui repond'y-je ...ptdr trop bon lolbientot il va y'avoir les episode d'Exar comme les livre de Martinemartine a la ferme, martine a la piscine...là ca sera Exar et l'empoule du pc Exar l'attaques des murstrop bienau prochaine rendez- vous suivez les avantures de Exar et le retro inverssé ^^ mdrrrr Shut up ! me porte pas la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 RSebConcept a écrit:c'etait marrant en effet :Den partant du parking, je le suis et je dis a celine:"hey, il a un truc qui brille dans le pc ar!"avec les neons du parking je me suis dis "ca y'é, il a mis un bandeau chromé comme les kéké :D lol"puis en partant du parking (il était minuit) je vois le pare choc arriere encore "allumé"... hum... bisard ca!!apres ca c'est le dialogue qu'alex vous a décrit juste avant...franchement, si vous voulez vous eclater un samedi soir, venez a colmar avec nous, il lui arrive constament des trucs dans le genre:lol:C'est le parking de la dimension parrallele pour la civic, elle est en mutation constante dans ce parking ah faut dire aussi, il a ses feux avant qui eclairent VERT dans le parking (bon ca c'est a cause des neons... lol) mais c'est marrant :D Oui, les tien aussi je précise c'est vrais qu'on était surpris la dernière fois. Au fait j'ai pensé, c'est peut être l'étage rose qui est hanté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bah rose... c'est l'etage des payday comme t'as une voiture d'homme elle comprends pas ce que tu fou a cet etage la et elle se sent pas a l'aise. la prochaine fois on teste le jaune ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 RSebConcept a écrit:bah rose... c'est l'etage des payday comme t'as une voiture d'homme elle comprends pas ce que tu fou a cet etage la et elle se sent pas a l'aise.la prochaine fois on teste le jaune ! MDR Yesss c'est l'étage Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MDR ... bah il faut les pieces alors aussi :D avec mon tocolant mugen sur ma mienne, c'est a moi que ca va arriver les mesavanture :Dils font pas un etage rouge/noir/or LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 RSebConcept a écrit:MDR ... bah il faut les pieces alors aussi :D avec mon tocolant mugen sur ma mienne, c'est a moi que ca va arriver les mesavanture :Dils font pas un etage rouge/noir/or LOL Hélas je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 février 2008 je poste pour alex,si qqun a une pompe à eau pour B16/B18 en stock chez lui (une neuve ou une jamais montée) qu'il nous fasse signe a lui ou a moi svp.la sienne est morte et il peut plus rouler avec jusqu'a ce qu'il recoive la bonne dans 2 semaine mini (erreur de livraison).sinon reglage des culbuteurs fait et le bloc en lui meme tourne nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui en effet... j'ai plus de voiture car la pompe à eau cavite (rentre en résonance.. risque d'auto-centrifugation) elle est en attente d'une Wasserpump J'en profite pour faire des photos et passer un coup de gueule à l'un des anciens proprio (je sais pas qui c'est mais il à foutue un put*in de merdier)Je pense qu'il était temps pour elle (la civic) quelle me tombe dessus si elle voulais encore rouler longtemps.Je m'explique en photo...Ici la 5ème bougie de mon B16...nan c'est pas un 5 cylindres c'est juste que quelqu'un avant moi n'as pas eu la présence d'esprit de remettre une vis de poulie de vilebrequin (7€ c'est trop chère c'est sur )...en plus elle était même pas serré...La courroie de distribution dépassait de 5 mm des poulies... vers le carter de distribution à cause d'une rondelle manquante, heureusement que on avait un autre B16 sous la mains...Voila le résultaton peu lire le journal a travers le cache distrie... mais la courroie bien entamé et surtout avec au moins 100 000km au compteur...Bon à part ça on a bien rigolé Seb et moi, quelques photos...Bon et la des photos de mes vis de cache culbu...à 65€ les 8 vis je vais quand même les prendres en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 février 2008 pt1 le coup de la 5eme bougie et pire, le cache distri wow wow wow, ça me donne envie de faire aussi un petit check up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah pour l'histoire en fait, le probleme est que les soupapes claquaient mechant (genre 106D a froid pas demarée depuis 3j )donc Alex vient chez moi un beau jour, pou faire vidange + filtre a huile. on voit une vis de 24 comme vis de carter d'huile . en fait le carter d'huile a du avoir le pas de vis foiré et du coup bah le gars a mis un insert et une grosse vis à la con. le probleme n'est bien entendu pas que le carter est refait et qu'une vis est remplacée, le probleme se situe que quand alex a commandé son filtre a huile et son joint de vidange, on ne savait pas ce qu'il nous attendait!donc du coup ona du ré-usiner le joint de vidange vendu par honda (qui est prevu pour une vis de carter d'origine et non pas du 24...) et le tout avec les moyen du bord : etau + lime ronde !1/2h plus tard la vis passe enfin dans le joint, on remonte le tout, sauf que l'insert en question est monté a l'arache et surtout est "fabriqué" a l'arache, donc plan de joint pas net : tordu de tous les sens, des bavures partout.resultat = joint bleu a gogo pour essayer de faire etanche... trouver un joint de vidange plus gros un dimanche, on peut deja se toucher profond, mais en touver un assez epais et assez souple pour faire etanche, on peut carement oublier.bref, mise en place du "joint" de vidange + joint bleu et remontage de la vis de carter. changement du filtre a huile (qui etait aussi un filtre "de remplacemen" car pas la meme taille que celui d'origine, bref, remontage d'un vrai filtre a huile honda).on verse l'huile, ca fuit pas trop au carter, on ressert encore un peu plus qu'a fond la vis et ca pisse plus. on fait les niveau et c'est reparti pour 10.000 bornes au point ou on en était, on s'est dit "aller hop" on vire le cache culbu et on regarde ca de plus pres (claquement des soupapes).c'est la qu'on s'est appercu que la courroie de distri etait plus completement sur les poulies et qu'en fait, la seule chose qui retenait la courroie etait le cache culbu en haut et le cache plastique en bas (cache plastique limé comme sur les photos et cache culbu (en alu je precise) limé egalement... bref, courroie HS (de toute facon a changée vu qu'elle était trop vieille).commande de tout ce qu'il faut, on veut monter la distri, mais la pompe a eau recu n'est pas la bonne, la encore... un vendredi aprem, plus de pompe a eau B16/B18 dispo chez honda... donc on remonte l'ancienne (qui devait etre celle d'origine a la gueule qu'elle avait) et remontage de la distri. on fait tourner.. la couroie glisse toujours... manque une rondelle de guidage merci a ma petite EG qui a permis la greffe de rondelle sur la civic a alex (j'en ai profité pour faire ronroner le B16 de l'EG... une vrai horloge suisse , bref)la rondelle mise en place (car idem : un samedi, honda est fermé donc pas d'achat de rondelle possible).reglage des culbuteurs... claque toujours.un samedi a re-remonter une distri et a regler des culbuteurs, ales verifier et a les reverifier...dimanche matin, remise au travail:reverification des culbuteurs et cette fois regler aux petits oignons... vraiment a la calle près, ni plus ni moins... mieux que ca on peut pas faire... (1/4h par culbuteur pour le reglage tip top... ×16 soupapes... ca fait long! lol) pendant ce temps la alex "derouille" sa civic (poncage au grain 600 à l'eau, pas rapide pour virer la rouille puis pose de frameto).un fois les culbu tip top, demarrage moteur... claque toujours.on test les injecteurs 1 par 1 : injecteurs OK, claque toujours.on demonte tous les caches (car on avait aussi un bruit de "frottement" qui venait des caches mais le claquement nous inquiété plus qu'un frottement).il s'avere que tous les caches enlevé, ca "frotte" toujours, du moins , bruit de frottement. mais sur quoi?bah nul part:c'est la pompe a eau qui est morte (donc ca conforte dans l'idée qu'elle est encore d'origine). elle gripe (d'ou le bruit de frottement de la courroie contre les caches, car en bloquant , elle fait vibrer la courroie de distri). c'est egalement la pompe a eau qui fait un bruit de frottement (bruit sourd et irregulier en plus du frottement de la courroie sur les caches) et pour finir, c'est aussi la pompe a eau qui claque (comme si c'etait un poussoir de vtec ou un injecteur gripé) bref, voila comment passer un 10h-19h un vendredi, un 9h30-23h un samedi et un 10h-14h un dimanche (avec a chaque fois juste 1/2h de repas) sur une voiture avec "juste" une distri et un reglage soupape a faire le tout pour remettre ca dans 2 semaines ou des qu'on a une pompe a eau.merci au passage a Chriss (carkoto) pour son "diagnostique a distance" et a Jordan pour avoir recuperer alex le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 février 2008 wow le TRIP !!! Merci RSeb pour cette description de galère, mais pompe à eau d'origine + distri à 227000 bornes c'est du mauvais traitement, l'ancien proprio était un tortionnaire ! euh... les soupapes claquent aussi sur ma corsa... ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah le plus galere c'est pour exar qu'a pas de caisse pour l'instant moi du coup j'ai un 2eme B16 qui dort chez moi MDR... si l'EG6 tournais, lui aurais bien preter pr le depaner mais dans l'etat ou elle est, je pense pas qu'il arrive jusqu'a chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 5 février 2008 RSebConcept a écrit:bah le plus galere c'est pour exar qu'a pas de caisse pour l'instant moi du coup j'ai un 2eme B16 qui dort chez moi MDR... si l'EG6 tournais, lui aurais bien preter pr le depaner mais dans l'etat ou elle est, je pense pas qu'il arrive jusqu'a chez lui Oui, je pense même pas pouvoir sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bah si, t'as bien vu, elle a tourné entre 5 et 10min avant de monter en temperature (au ralenti bien sur... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superbe voiture en tout cas, le modèle que je préfere ! Bon investissement ! J'ai pu entendre qu'elle ronronnait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Touneda a écrit:Superbe voiture en tout cas, le modèle que je préfere !Bon investissement ! J'ai pu entendre qu'elle ronronnait bien aussi Pourtant à par l'admission HKS elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et un trou dans le pot... hein quoi? qui me parle? ah faut que je te commande des pièces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 RSebConcept a écrit:et un trou dans le pot... hein quoi? qui me parle? ah faut que je te commande des pièces??? Mon trou n'as pas de pots !!! oh pardon j'ai contrepété Mon pot n'as pas de trous ! c'est juste que... en faite il s'avère que je pense qu'il y a un légé petit problème de jointure... Oui chut... commande moi de l'SRS ça urge elle ronfle pas assez hein monsieur l'agent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon voila quelque photos de ma nouvelle peinture, pour ceux qui ne l'aurait pas vu au vtec days Le soir du remontage de la civicPetit shooting avec Advan lors de la "balade" du Vtec days pour réduir notre "avance" Ma titine au shooting du dimanche soir Et la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci d'avoir prévenu pour le shooting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 exelent super les tof et la tur bien jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:merci d'avoir prévenu pour le shooting.... On a prévenu Solédade... après si le message passe po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hey Hey petites nouveautées Catback SRS monté Capot et coffre resiglé convenablement Changement de mascotte (adieu petit panda) Mugen power Bonus JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yeaaaaaaaah l'associé ! enfin ces photos je te tiens au courant pour les suivants des qu'ils sont la. au fait, j'ai trouvé un jeu comme toi dans la teinte que je t'ai dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RSebConcept a écrit:yeaaaaaaaah l'associé !enfin ces photos je te tiens au courant pour les suivants des qu'ils sont la. au fait, j'ai trouvé un jeu comme toi dans la teinte que je t'ai dis lol Yeahr ! Tu commandes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hey, y'a marqué quoi sur le sticker avec le crabe ?l'autre j'ai deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:hey, y'a marqué quoi sur le sticker avec le crabe ?l'autre j'ai deviné Je sais pas, c'est écri trop petit pour mes yeux fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="Exar_68"]Fred_b16a a écrit:Je sais pas, c'est écri trop petit pour mes yeux fatigués bah, j'avais cherché comme un dingue mais j'ai po trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="Fred_b16a"]Exar_68 a écrit:Fred_b16a a écrit:Je sais pas, c'est écri trop petit pour mes yeux fatigués bah, j'avais cherché comme un dingue mais j'ai po trouvé Bah normalement c'est un message d'avertissement sur le fait que la voiture est protègé par un système d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 claque toujours autant cette EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dit ptit gay !!question a quelque $$ est ce que les barres anti-rapprochement sont les même entre EE8 et EE9 ????sup et inférieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les barres suspenssion me semble que oui mais a verifier. la C-pillar par contre non pas la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 RSebConcept a écrit:les barres suspenssion me semble que oui mais a verifier.la C-pillar par contre non pas la meme. Effectivement la C-pillar fait presque 20cm de plus sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop belle avec sa peinture neuve! Bonnes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites