raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila je vous poste le lien d'un petit club qui organise une petite rencontre sa peux etre sympas apres touty'en a pour 2heur de route en partant de selestat alors voila ceux qui sont motivé faite signele lien :http://japan-auto-passion.forumpro.fr/rasso-du-20-janvier-2008-f17/pour-ceux-qui-n-ont-pas-vu-t253.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ils sont sympa et viennent souvent au kalygone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 okay merci tigrou tu voudra viendé avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 au moin ta reponse a le merite d'etre franche et comprise malgré qu'elle soit direct mdrr sa roule a++ ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour moi je te tien au jus ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sa roule mon ecureuil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 UUUUp bin alors les enfants personne de motivé là?? on se le fait benjy ou bien,? lol qui et motivé là?? ils sont ou les fadas de la route ?? et sa le fait toujours mieu de fair des connaisance en plus ca peut etre un bon delire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 slt RAiden je remonte A remimi ce matin donc on ce retrouvera la bas ....si je trouve le lecler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 eh attend j'ai meme pas dit si j'y allais ou quoi que ce soit lol tes un boulet toi aussi dans tes jours hein.. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 raiden a écrit:eh attend j'ai meme pas dit si j'y allais ou quoi que ce soit loltes un boulet toi aussi dans tes jours hein.. mdrr en général si quelqu'un lance une sortie, il se doit d'être présent !! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non pas forcement vu que je la lance pas jla propose... et benjy lui y va direct depuis remirmont donc voila enfin j'ai jamais entendu une connerie comme ca.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazuki 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 raiden a écrit:okay merci tigroutu voudra viendé avec ?? Tu as la memoire courte apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sans commentairs vous me prennez la tete là!je sait tres bien ce que j'ai ecrit..j'ai des raison perso je fait que rendre service a un forum ou a ceux qui sont interessé!a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 raiden tu est aussi de tps en tps un gros boulet bref passonstu as le bijour de toute la clicexellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui je sait sa je n'en dit pas le contraire mdrrr merci pour le bjour et desolé encore sa ma soulé mais bon tu sait toi pourquoi j'ai pas pu venir enfin ca sera pour l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites