Shiryu11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis de la Réunion et je suis possesseur d'une Civic EG9 de 1992. Acheté en décembre 2006 dans un état plus ou moins pitoyable, je m'éfforce de la remettre en état au fur et a mesure. Si vous avez des questions, je vous en prie, posez les @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello bienvenue sur le forum! fs bo a la reunion????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello toi et bienvenue chez nous As-tu des photos de ta merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 à toi fana de Saint Seiya et oui cinq anciens pics de Rozan en Chine devoile tous les secrets nous avons une rubrique pour parler de nos passions et celle des langas est souvent tres lus alors si le coeur t'en dit de nous en parler /passions-diverses-f22/ pour en revenir à la passion Honda super et envoie nous du soleil bravo aussi pour miss France je crois qu'elle vient de par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 binnnn!!!!! comment y lé la les gas !!!!! les gas la cour l'arriver!!!! haaa!!vien traper mes l'egumes vien chercher mes salades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca y est bernard est comme un fou !!!!En tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 slt et soit le bienvenue vite la piqure pour Bernard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenu a toi!!!!! ami de la reunion dit cela ne doit pas être evident de trouvé de la pieces par chez toi ? envoi quand même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sayé Bernard lui a deja fait peur rhaa des qu'il y'a un gars de la reunion tac Bernard retourne 15ans en arriere lol bienvenu a toi mec a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis a la reunion avec miss mais je vous surveille quand meme fait gafff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr salle enfoiré lol ramenne moi du sable de la bas lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Slt mec et bienvenu (un peu en retard)+1 pour Saint Seiya moi aussi suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jboby a écrit:+1 pour Saint Seiya moi aussi suis fan+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue a toi (j'ai du rertar sry^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci de votre acceuil, je met des tofs dès que j'ai un moment.Eh non bernard la pas fé peur à moin.Beurnor, a vous si vi ven' légume alorssssss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 binnn!!!!! tu es a la reunion alors ?? j'etais la bas mois dernier j'etais aux couse de voiture a saint paul la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bernard a écrit:binnn!!!!! tu es a la reunion alors ?? j'etais la bas mois dernier j'etais aux couse de voiture a saint paul la nuitMoi oui, je suis de la Réunion. St-Paul la nuite nous apelle ça disneyland, sauf que na rien qu'une attraction de disponible Bernard La prochaine fois ou vient à rényon envoye un ti mp, comme ça nous va essaye trouv un temp boir un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pas probleme decompte !! quand mi vien mi tien a ou au courant !!! sinon lé dangeureux outt loto ! ou sa pousser st paul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 rhaaa changera pas lui lol toujours aussi incomprenssible tu parle une langue a part là ou c'est du rénionais spécial ?? ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mdrr !! ses cool!! ses un peu le reunionais bon jarrette mes connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bernard a écrit:pas probleme decompte !! quand mi vien mi tien a ou au courant !!! sinon lé dangeureux outt loto ! ou sa pousser st paul?? Désolé les gars, on va arreter de parler le patois du pays. Bernard : Ma voiture n'a rien de dangereux:shaking2: et je ne suis pas un pousseur, de temps en temps je vais à la pêche oui, mais juste regarder. Les lignes droites c'est pas triop mon truc, je préfère les virages et les routes sinueuses:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui ta raison mon pote les ligne droite ses pour les amateurs les virages ses plus sensationnel !!! okok la courrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci de votre accueil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue camaradej'espere que tu prends du plaisir car les routes a la Réunion s'y prete bien, j'etais chez toi au mois de novembre !!J'adore ton ile et pour revenir a la voiture ca doit pas etre evident pour les pièces non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites