civic-67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila apres de nombreux malheures je reviens en pleine forme et pret a continuer mon grand projet...tout droit sortie du garage samedi : je vien aussi de commander le duplex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 une bien jolie voiture que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci merci, mais c'est pas finie elle changera encore dans des detailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 jolie civic ,il ne manque plus que les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 En fin le kit est complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 NOS 67 a écrit:jolie civic ,il ne manque plus que les pots oué, c'est pour sa que je les ai commander hier, fallai que j'attende de recuperer la voiture pour le commander... si tout va bien je le recois debut de la semaine prochaine et donc lr W-E prochain il sera monter... minh a écrit:En fin le kit est complet ! oui il été temps, mais comme j'ai dit plus haut, c'est pas fini...bientot les feux arrieres, la suppresion de l'essuis glace arriere et peinture des poignées de ports, je vous ferai aussi des photos de nuit avec les neons et les angels eyes... merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bien jouer l'amie comptemp pour toi !!! fait pété les pieces elle est super ta caisse je kiff beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sympa la civic , ca lui donne une belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mooooooh Comme il est Joli maintenant Ton Mazout !!!Sans Dec elle claque mechant ,j'aime pas les Pc avant modifiez mais ton Kit va a merveille avec la caisse!Jv m'prendre quelque tof les prochain temps moi ... sa fait shootez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Désolé de le dire, j'aime pas du tout le genre, mais les goûts et les couleurs des autres ça ne se discute pas.Pourvu quelle te plaise Donc, tu m'en voudra pas trop (j'espère) de pas dire beau travail, à la place je dis bon travail.Y a pas mal d'heures et d'argents qui sont passé par la. ça reste un travail de passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci a tous, meme a toi Exar_68 pour avoire été franc, et non je ne t'en veu pas tu a le droit de ne pas aimée comme tu dit les gouts et les couleures des autres c'est pas toujours les memes, mais j'aprecie aussi le faite que tu ai dit "j'aime pas" alors que d'autres aurai peut etre dit " c'est moche"... oui D tu pourra faire des photos si tu veu... pour le boulot que sa a été oui c'est claire, l'avant a été repeint 2 fois suite a une mauvaise teinte (gris avec un reflet jaune ) les bas de caisses on du etre adapter, pas facile... et le pare-choc a l'arriere a duetre renforcer a cause de l'effort du vent pour etre sur qui se barre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 janvier 2008 exar, je trouve que ça va encore, j'ai dejà vu des choses pires que cete civic... Elle est joulie je trouve ! Mais ne la charge pas trop extérieure et intérieure hein sinon, euh.... j'adooooooore la photo avec ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa la civic! c clair la photo avec le chien elle déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est excellente la photo avec le chien Bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 OUai sur sa ferait une chouette Pub pour Royal canin ou Pedigrepal ... Ok ok Boulet-time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais quel chien???? ou il y a un chien???? je vois pas de chien moi!!!! c'est quoi le truc la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mais quel chien ??? ou il y a un chien ?? je voie pas de chien moi!!!! c'est quoi le truc la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gail a écrit:exar, je trouve que ça va encore, j'ai dejà vu des choses pires que cete civic... Elle est joulie je trouve ! Mais ne la charge pas trop extérieure et intérieure hein sinon, euh.... j'adooooooore la photo avec ton toutou C'est vrais qu'il y a bien pire Puis, plus je la vois plus je trouve quelle passe bien en fonction de l'angle de prise de vue Mais ce n'est toujours pas mon style de personnalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 The D Concept a écrit:OUai sur sa ferait une chouette Pub pour Royal canin ou Pedigrepal ... Ok ok Boulet-time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:The D Concept a écrit:OUai sur sa ferait une chouette Pub pour Royal canin ou Pedigrepal ... Ok ok Boulet-time ! Je crois que ça fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est net on est grillé!Boulet's Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:C'est net on est grillé!Boulet's Team Plus on est de boulet plus on rit !!! (ou moins y a de riz, je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 4 février 2008 vvoila les nouvelles photos : donc depuis, j'ai enlever l'essuis glace arriere et monter le duplex(pas encore de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites