Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-67

Radikal.CiviC

Messages recommandés

voila apres de nombreux malheures je reviens en pleine forme et pret a continuer mon grand projet...

tout droit sortie du garage samedi :

je vien aussi de commander le duplex...

NOS 67 a écrit:
jolie civic thumright ,il ne manque plus que les pots geek

oué, c'est pour sa que je les ai commander hier, fallai que j'attende de recuperer la voiture pour le commander...
si tout va bien je le recois debut de la semaine prochaine et donc lr W-E prochain il sera monter...

minh a écrit:
En fin le kit est complet ! Very Happy

oui il été temps, mais comme j'ai dit plus haut, c'est pas fini...bientot les feux arrieres, la suppresion de l'essuis glace arriere et peinture des poignées de ports, je vous ferai aussi des photos de nuit avec les neons et les angels eyes...

merci pour vos reponses

bien jouer l'amie comptemp pour toi !!! fait pété les pieces elle est super ta caisse je kiff beaucoup!!!

Mooooooh Comme il est Joli maintenant Ton Mazout !!!
Sans Dec elle claque mechant ,j'aime pas les Pc avant modifiez mais ton Kit va a merveille avec la caisse!
Jv m'prendre quelque tof les prochain temps moi ... sa fait shootez !

Désolé de le dire, j'aime pas du tout le genre, mais les goûts et les couleurs des autres ça ne se discute pas.
Pourvu quelle te plaise Wink

Donc, tu m'en voudra pas trop (j'espère) de pas dire beau travail, à la place je dis bon travail.
Y a pas mal d'heures et d'argents qui sont passé par la. ça reste un travail de passionné.

merci a tous, meme a toi Exar_68 pour avoire été franc, et non je ne t'en veu pas tu a le droit de ne pas aimée comme tu dit les gouts et les couleures des autres c'est pas toujours les memes, mais j'aprecie aussi le faite que tu ai dit "j'aime pas" alors que d'autres aurai peut etre dit " c'est moche"...

oui D tu pourra faire des photos si tu veu...

pour le boulot que sa a été oui c'est claire, l'avant a été repeint 2 fois suite a une mauvaise teinte (gris avec un reflet jaune Confused) les bas de caisses on du etre adapter, pas facile... et le pare-choc a l'arriere a duetre renforcer a cause de l'effort du vent pour etre sur qui se barre pas...

exar, je trouve que ça va encore, j'ai dejà vu des choses pires que cete civic... Wink

Elle est joulie je trouve ! Mais ne la charge pas trop extérieure et intérieure hein Wink

sinon, euh.... j'adooooooore I love you la photo avec ton toutou Laughing

Elle est excellente la photo avec le chien lol!

Bon boulot en tout cas Wink

mais quel chien???? ou il y a un chien???? je vois pas de chien moi!!!! c'est quoi le truc la ???What the fuck ?!?

mais quel chien ??? ou il y a un chien ?? je voie pas de chien moi!!!! c'est quoi le truc la????What the fuck ?!?

Gail a écrit:
exar, je trouve que ça va encore, j'ai dejà vu des choses pires que cete civic... Wink

Elle est joulie je trouve ! Mais ne la charge pas trop extérieure et intérieure hein Wink

sinon, euh.... j'adooooooore I love you la photo avec ton toutou Laughing

C'est vrais qu'il y a bien pire Wink

Puis, plus je la vois plus je trouve quelle passe bien en fonction de l'angle de prise de vue Rolling Eyes
Mais ce n'est toujours pas mon style de personnalisation.

The D Concept a écrit:
OUai sur sa ferait une chouette Pub pour Royal canin ou Pedigrepal ... Ok ok Boulet-time !

LaughingLaughingLaughing

nokio a écrit:
The D Concept a écrit:
OUai sur sa ferait une chouette Pub pour Royal canin ou Pedigrepal ... Ok ok Boulet-time !

LaughingLaughingLaughing

Je crois que ça fait le tour lol!

nokio a écrit:
C'est net on est grillé!

Boulet's Team Laughing

lol! Plus on est de boulet plus on rit !!! (ou moins y a de riz, je sais plus Laughing )

vvoila les nouvelles photos :

donc depuis, j'ai enlever l'essuis glace arriere et monter le duplex(pas encore de photos)

• Créer...