tocmam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut je m'appelle thierry ,j'ai 43 ans je suis possesseur d'un af53 depuis 1989 ,il totalise 320000km .je vais entreprendre sa restauration il en a bien besoin et en même temps je vais le relookée en as (plus jolie).voila salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello [/size][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut tocmam bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 slt soit le bienvenue +300 000 km !! elle en as vue des belles routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hello et bienvenuebelle idée de le retaper bonne change et bon boulot, oubli pas les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci à vous tous pour votre accueil !!!! Roulez en Honda vous en serez baba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tocmam a écrit:salut je m'appelle thierry ,j'ai 43 ans je sens moins seul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 minh a écrit:tocmam a écrit:salut je m'appelle thierry ,j'ai 43 ans je sens moins seul moi Moi aussi je me sens moins seul (géographiquement), et plus jeune Au fait, c'est quoi af53? Une Prelude???(Je sais, je n'y connais rien en codes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut excusez moi , je n'ai pas precisé ,un crx af 53 ,tout le monde n'ai pas censé connaitre l'abréviation af 53 (les tout premier ,moteur 1500 i ,100ch )pour s'amusé et se faire gauler par la boite a coucou sa suffit déjà . voilà pour le petit complément d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a toi et au 1er crx de la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 6 février 2008 a toi et ta ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites