crx91 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour,voiture : crx ed9 1991*Petit souci, plaquettes et disque arriere gauche mort. Metal sur metal.J'appelle le garage qui etait censé me graisser les etriers y a 300kms et il m'assure qu'il restait la moitié des plaquettes de bonnes. Alors j'en déduis quoi? 1) flexible de frein bouché? (j'ai commandé 4 durites aviat)2) repartiteur de frein mort? Est ce que ca se repare sans racheter un autre?!Autres??!!!2eme question :je cherche partout un joint de collecteur d'echappement pour mettre un collecteur iox et impossible (honda =47euros non merci)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 avant toutes choses, as tu essayé de trouver l'origine du probleme avant dacheter des pieces ? Cest probablement l'etrier ARG qui est grippé (a voir bien sur ) Soit tu te procure un necessaire de reparation chez honda, si letrier nest pas trop abimé, soit il faut changer l'etrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Des nouvelles fraiches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour moi c sur létrier est gripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites