NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je vends bientot ma crx ED9 de 1989 noir avec deux bandes blanche 132000km,ligne inox,pot double sortie droite+gauche,courroie ok pour utilisation sport, car vider,harnai sabelt,volant sport,pommeau cuir,jante vti ,cligno blanc,peinture neuve,feux arriere revernie,amortisseur weitec+ressort 1000km,jamais de cuicuit prix 2700 euros a deb controle technique sera fait si intérésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 NOS 67 a écrit:je vends bientot ma crx ED9 de 1989 noir avec deux bandes blanche132000km,ligne inox,pot double sortie droite+gauche,courroie okpour utilisation sport, car vider,harnai sabelt,volant sport,pommeau cuir,jante vti ,cligno blanc,peinture neuve,feux arriere revernie,amortisseur weitec+ressort 1000km,jamais de cuicuitprix 2700 euros a debcontrole technique sera fait si intérésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanasea 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Serait'il possible d'avoir une ou deux photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 demain je fait des photos elle est noir avec deux bandes blanches avec des autocolants yokohama dans le style oldscool avec jantes vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne occase (a par les bande blanche ) nan c'est correct sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu est piquant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comme j'ai la S2000 maintenant , je ne veux plus de voiture qui DORT dans le garage j'ai fait 5000 km l'année dernière s'est peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 NOS 67 a écrit:comme j'ai la S2000 maintenant , je ne veux plus de voiture qui DORT dans le garage j'ai fait 5000 km l'année dernière s'est peu Je croyais que les gars qui vendaient des S2000 se touchaient avec les prix. Finallement tu as craqué ??? Bonne vente pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 NOS 67 a écrit:tu est piquant toi Moi? Naaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je l'ais payer la moitié de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je parle de la S2000 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 NOS 67 a écrit:je l'ais payer la moitié de sa valeur revends la a sa valeur alors... et tu auras fait un beau benef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RSebConcept a écrit:NOS 67 a écrit:je l'ais payer la moitié de sa valeur revends la a sa valeur alors... et tu auras fait un beau benef' Exactement ce que je pensais En même temps la moitié de sa valeur neuve ca fait 20K€... Sinon la valeur, ca ne veut pas dire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non,elle a une valeur sentimental on me la vendu pour cette résond et pas pour le pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mouaaaaarf , ta une S2000 ... LES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est grise et rien de plus que le modele sur prospectuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 promis a tous demain je fais des photos aujourd'huit pas moyen car ma femme sortait de l'hopital avec ma fille sinon passer la voir a russ ou envoyer moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai fais des photos de ma crx ,j'en fais demain aussi il y a la cronologie de la crx par ordre décroissant sur mon skyblog www.protoxide67.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nouvelle photos sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour les visite ,je suis la samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour le prix c'est 2700 ferme et plus a débattre car trop de frais sur l'auto le prix est correct car j'ai vu des annonces a 3000 euros et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 NOS 67 a écrit:pour le prix c'est 2700 ferme et plus a débattre car trop de frais sur l'autole prix est correct car j'ai vu des annonces a 3000 euros et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les pneus sont des yokohama a512 en très bon état neuf a l'avant et 10% d'usure a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 A520 je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour les personnes qui n'aiment pas les bandes blanches ,ils peuvent les enlever car elles sont en adessif et posser début d'automne donc pas de décoloration sur la peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai passé le controle technique ce matin c'est super difficile maintenant,il coute 10 euros de plus et il verifit tous sur tous et tous est noté bref il est ok mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 NOS 67 a écrit:j'ai passé le controle technique ce matinc'est super difficile maintenant,il coute 10 euros de plus et il verifittous sur tous et tous est noté bref il est ok mon ct Bizare, il me semblait que la réforme n'était pas applicable avant le 1 février 2008 et qu'ils risquaient de la repousser encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah non c'est affiché au controle technique depuis le 1 janvier conserne les amortisseurs fatiguer ou legere fuite contre visite les pneux ,la taille et l'usure,la pollution super avec ma ligne groupe a, le nombre de place ,etc.... ça pardonne plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 NOS 67 a écrit:ah non c'est affiché au controle technique depuis le 1 janvierconserne les amortisseurs fatiguer ou legere fuite contre visiteles pneux ,la taille et l'usure,la pollution super avec ma ligne groupe a,le nombre de place ,etc.... ça pardonne plus rien De toute façon vu le prix du CT et leur rigueur ridicule, vaux mieu risquer de ce faire chopé sans CT on s'emmerde pas et puis sa coûte moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 3 février 2008 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledoom68 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est vraiment une tres belle voiture et elle correspond tres bien a la voiture que j'acheterai mais pas pour l'instant car je viens tous juste de commancer mon budjet CRX.Bonne chance et felecitation pour le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 février 2008 une crx de 134000km,vidange faite a 133980 km,ct ok,ligne inox neuve,jantes vti 15p,ligne origine neuve,silencieux droite gauche inox,harnet sabelt rouge neuf,bar anti rap arrière alu,suspenssion weitec course -35mm complette neuve,peinture noir neuf avec les feux arrières revernis pour 2700 euros ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 13 février 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 février 2008 un crx ed9 pour 2700euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 février 2008 pinaise c est le souk a chercher les photos lol bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 février 2008 les photos sur www.protoxide67.skyblog.com en page 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 février 2008 un petit up pour mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour 2700 euros une crx ed9 134000km,suspenssion neuf,jantes vti 15P préparer piste,jamais couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonne voiture pour différentes préparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voiture vendu poste a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites