crx91 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour a tous, Je m'appelle greg, 24ans, je suis arrivé sur lille y a quelques mois. Je bosse en tant qu'acheteur, et après plusieurs années chez vw (polo, golf, golf cab, et corrado) je suis passé chez Honda avec un petit ed9. A bientot sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue! La vie est belle en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sage décision de passé de l'allemande a la japonnaise mdrr c'est pas theD qui en avait une aussi?? lol bienvenu a toi a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites