Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi11

petit problme au demarrage de mon crx a froid

Messages recommandés

Bon au moment où je demarre mon crx se met a 500 tr/m pendant 3 secondes et up le regime s'enclache a son regime de starter entre 1500 et 2000 tr/m .
Est ce que quelqu'un a une idée

merci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt commence par netoyer le corps de papillon et le papillon
regarde aussi si tu as un code défaut
regarde aussi si le actualisateur de ralenti est bon (sa résistance et sa tension d'alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
slt commence par netoyer le corps de papillon et le papillon
regarde aussi si tu as un code défaut
regarde aussi si le actualisateur de ralenti est bon (sa résistance et sa tension d'alimentation !


comment voir un code defaut ?
Où est l'actualisateur de ralenti ? de combien sa resistance et tension
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ds l'odre
le code défaut tu le verra grace à la led qui esty sur l'écu ds l'habitacle au pied du passagé

l'actualiseur de ralenti est sur le corp de papillon de l'autre coté ou il y a le cable d'accélérateur !!

pour la tension et sa résistance faut que je regarde ds le workshop et je te le dit
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais regarder tout sa demain car la je suis pas chez moi
merci pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive exactement la meme chose avec mon crx ed9.

Cette piece est l'eacv. Moi je l'ai controlée , sa resistance doit etre entre 8 et 15 ohms, moi elle est a 9,75 donc bonne.

Je n'ai toujours pas resolu le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur l'admission (entre le collecteur et l'habitacle)

Ca te le fait encore ? Tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais demain pour la valeur

Sa me le fait que a froid, a chaud il demmare nickel
Le probleme c'est que je le demarre tres rarement ( environ tous les 2 voir 3 semaines et l'essence dedans est vieille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un problème, il fait froid et le starter automatique s'enclenche (s'enclenche automatiquement aussi si la voiture est pas démarré souvent), une fois que le moteur est chaud il retombe en dessous de 1000tr/min

ça me le fait aussi sur mon EE9 et c'est tout à fait normal.

C'est une caractéristique des civic/crx 88-91, un peu comme les préludes 3G qui ont le ventilo de radiateur qui s'allume tout seul pendant 5 min après avoir éteint le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur le starter s'enclenche mais pas de suite il faut attendre 3 voir 4 seconde, c'est chiant What the fuck ?!?
Mon itr demmare au starter de suite mais apres l'avoir pas utilisé pendant des semaines.What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué un truc ca le fait que quand il me reste moin dun quard dessence, autrement il demare nikel prend son ralenti de 1800 tr comme d'hab !

personne a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros problemo mon crx AFR53 me crache les pots j'ai fais faire un pot sur mesure et il me la explosé avec une flamme assez importante donc j'ai ramener le pot en disant defaut de fabriquation et en meme temps j'ai changé ma rampe d'injecteur et mon allumeur mais pas de bol c pas sa il m'a recraché le nouveau pot je suis deg mais sans pot y marche du tonnerre c impressionnent la différence a l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...