NOS 67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ça glisse quand les pneus sont froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 raiden a écrit:ton ex??merde je pige pluis rien là moi XDIl avait une DelSol 25°, grise cuir rouge comme moi, mais plus vraiment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 s'TV a écrit:crx ptitp'R a écrit:pour la conso, je connais personne qui tourne à 8l/100à 130/140 sur autoroute, tu fais un 9L/100. En ville, je ne peux pas vous direAttends que je fasse de la route J'ai pu faire 600km avec un plein de delsol (6,51L/100)Ben au premier plein je suis à 12,36L/100 en "mixte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je fait entre 10 et 12 litres car je ne roule jamais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quelques accélération a 9000 c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok donc sur ce que je lis faut compter qd meme 12l en moyenneparce que dire qu'on peut descendre en dessous de 10l si on tape pas dedans.. franchement vous seriez capable vous de jamais vous amuser un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bin avec la civic promios je consomme a peu pres ca moi.. mdrrr 50l = 390km ^^ j'ai des action chez des total jpeu me prendre une 2000 je ferait peut etre meme plus d'economie encore lol vu que je serai pas a tiré dedans pour tapé les 130 lol j'aime allé vite a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mon père qui ne depassait pas les 6000 avec faisait 9LItre depuis que j'ai la s2000 je m'aperçoit qu'elle consomme comme une crx rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 NOS 67 a écrit:ça glisse quand les pneus sont froids M'en parle pas! Avec le froid et la pluie, il faut rouler comme avec un mazout (sans dépasser les 4000 tours LOL) sous peine de partir à l'équerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 les giratoires c'est du sport quand tu viens un peu vite les bridgestones pas terrible pour nous car il doivent chauffer pour agripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ma parler pas de pneus les mecs.... Je vien de récup un crx 16 et je sait pas ce qu'il y a comme boudin la dessus, mais dés qu'il y a autre chose que du sec c'est je me suis meme fait doubler par une twingo dans un rond point par temp de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 avec mon ed9 pas de problème avec les yokohama A520 juste au frenage sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je vais mettre des yokohama parada et ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très belle ta S2Kca (même si j'aime moins en gris) vraiment super... tu les as chouré où les jantes de S2000 phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 Exar_68 a écrit:Très belle ta S2Kca (même si j'aime moins en gris) vraiment super... tu les as chouré où les jantes de S2000 phase 2 ?Sur ta voiture Je l'ai eu avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 s'TV a écrit:Exar_68 a écrit:Très belle ta S2Kca (même si j'aime moins en gris) vraiment super... tu les as chouré où les jantes de S2000 phase 2 ?Sur ta voiture Je l'ai eu avec les jantes C'est pas possible c'est du 4 trous chez moi (pour l'instant) oki... ben c'est l'ancien proprio qui c'est amusé pour en trouver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 février 2008 magnifique ta s2000 s'TV, bravo pour ton acquisition, tu comptes venir avec aux vtec days j'espère... ? Je respecte ton envie de la garder stock, même si ça fait hurler la majorité (lol)Sinon pour le comportement, je pense ça va aller étape par étape, c'est du nerveux tout ça, ça se dompte ! La première fois que j'avais une prop dans les mains (12 ans , 525tds(bon ok, c'était + jeune encore et j'étais sur les genoux de qq'un), puis 525i) ça m'a fait un choc ! Genre j'osais plus accélérer du tout lol, de peur de me retrouver à l'envers sur la route, et puis... je me suis mit aux tractions mwhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 février 2008 Fred_b16a a écrit:magnifique ta s2000 s'TV, tu comptes venir avec aux vtec days j'espère... ?Sinon pour le comportement, je pense ça va aller étape par étape, c'est du nerveux tout ça, ça se dompte !Ben si je ne croise pas un guignol sans permis ou une pouf en VW d'ici là...Je viendrai en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe acquisition que tu as fait là ,felicitations ;et n'en deplaise a certain garde la stock elle n'en sera qu e plus jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 février 2008 Content de te voir en S ^^ et je suis de ton avis aussi de la laiser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, je la trouve belle et elle pousse fort... Pourquoi changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 20 février 2008 super S2000! mon rève inaccessible (pour 3 ans encore)! evite les modifs dessu c'est vraiment origine qu'elle sont plus belle! a moins que tu nous sorte une prepa dans de style de la Amuse ou de la Mugen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 février 2008 s'TV a écrit:Oui, je la trouve belle et elle pousse fort... Pourquoi changer?? Pas la peine de changer c'est sur ^^ Et j'éspére vraiment la voir au vtec day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 février 2008 des que possible je change le catback par un hks hi power par trop bruyant pour avoir un peu plus de couple,et un peu de son,car la s2000 est un peu trop silencieuse de l'exterieur chez nengun le hks coute 800 euros livrée au lieu de 1290 euros chez ultratuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On disait que tu aimes que couleur grise S'TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Fred_b16a a écrit:magnifique ta s2000 s'TV, bravo pour ton acquisition, tu comptes venir avec aux vtec days j'espère... ? Je respecte ton envie de la garder stock, même si ça fait hurler la majorité (lol) Sinon pour le comportement, je pense ça va aller étape par étape, c'est du nerveux tout ça, ça se dompte ! La première fois que j'avais une prop dans les mains (12 ans , 525tds(bon ok, c'était + jeune encore et j'étais sur les genoux de qq'un), puis 525i) ça m'a fait un choc ! Genre j'osais plus accélérer du tout lol, de peur de me retrouver à l'envers sur la route, et puis... je me suis mit aux tractions mwhahaha ! moi la premiere prop que j'ai eu dans les main c'etait une 944 tbo et je l'ai mise a l'equere complet au premier virage . mais c'etait (presque ) pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites